Look, Mode

La robe jaune Frnch

Voilà nous y sommes, l’été touche à sa fin, la rentrée c’est demain et pourtant je n’ai pas envie de quitter mes robes légères. 

Vous le savez pendant les vacances, je me suis rendue à Saint Emilion pour quelques jours. En plus de la visite du Château Haute Nauve (dont je vous parlerai mercredi), j’ai visité la ville à plusieurs reprises. Et au détour d’une rue, j’ai trouvé une jolie boutique à la devanture mauve avec des marques plus ou moins connues. La vendeuse était vraiment accueillante et la boutique regorgeait de jolies pièces.

IMG_1407

D’ailleurs quand j’ai posté une photo sur mon compte Instagram vous aviez été nombreuses à me demander d’où venait la robe. Si vous passez pas loin, arrêtez-vous à la boutique « Le temps d’un weekend », vous ne serez pas déçues. Profitez en pour découvrir la ville également.

J’ai à peu près essayé toutes les robes de la boutique. Des bleues, des noires et puis finalement, j’ai craqué pour cette robe de la marque Frnch. Je n’avais jamais essayé de pièce jaune auparavant et je dois avouer que depuis cet achat, je regarde partout à la recherche de nouvelles pièces dans ce coloris. Comme quoi, parfois sur cintre on se dit que ça nous ira pas et en réalité, une fois essayée, je l’ai tout de suite adoptée. Elle est simple, légère, un peu courte et surtout sa coupe me met en valeur. J’ai également craqué pour ces ballerines Vanessa Wu. Comme la robe, elles sont toutes simples, mais élégantes, un indispensable que je n’avais plus dans mon shoesing.

Je vous laisse avec ces quelques photos prises ce matin, et je m’en vais vous préparer mon troisième et dernier article sur Saint Emilion et plus précisément ma visite du Château Haute Nauve.

IMG_1389

IMG_1408

IMG_1400

IMG_1396

IMG_1409

IMG_1395

IMG_1388

Robe Frnch disponible ici / Boucles d’Oreilles By Clo / Sac Sezane / Ballerines Vanessa Wu disponibles ici / Lunettes de soleil Komono /

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.