Look

Robe Azulejos à l’Île de Batz

Ma robe Azulejos by UBDP en voyage à l’Île de Batz

Cet été, mes vacances se sont décomposées en trois parties. J’ai passé quelques jours en Vendée, puis j’ai retrouvé Estelle à Bordeaux, et nous sommes parties un weekend au Pays Basque. D’ailleurs je vous en parlerai la semaine prochaine. En remontant, j’ai passé trois jours à Saint Emilion. Et après une semaine chez moi, j’ai préparé une nouvelle fois ma valise pour 4 jours au top chez mon amie Clémence, qui habite à Perros Guirec. Souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé dans cet article. Les paysages sont dingues et contrairement à ce que tout le monde peut dire, il a fait aussi beau et chaud en Bretagne qu’ailleurs. Pour preuve, ceux qui me suivent sur Snapchat ont pu découvrir les charmants coups de soleil que j’ai pris à la suite de cette journée à l’Île de Batz.

Cette journée, on ne risque pas de l’oublier… Une de plus dans nos folles aventures ! Nous avons pris une navette à Roscoff en fin de matinée pour rejoindre l’île. Une fois sur place, le charme a tout de suite opéré. Tout est si mignon, des palmiers, des roses trémières, des hortensias à gogo, des maisons en pierre et surtout une eau claire et turquoise. Après un refus dans l’une des meilleures crêperies de l’île nous avons fini par manger un sandwich pas très bon puis nous sommes reparties à l’aventure. Une fois de plus, nous avons bien marché et mes pieds s’en souviennent encore..! D’ailleurs pour les détendre nous nous sommes octroyées une pause à la plage et l’eau était comment dire, belle mais glaciale. Il faisait tellement chaud que l’on a un peu rougi sur place.. Finalement, nous avons quitté l’île plus tôt que prévu en s’imaginant manger une bonne glace à Roscoff. Mais ça c’était avant la mésaventure salée…!*

D’ailleurs juste avant de re-prendre le bateau, j’ai demandé à Clémence de shooter ma tenue du jour. Je voulais absolument prendre des photos de ma robe UBDP en Bretagne. D’ailleurs les motifs de robe se marient à merveille avec le paysage, non ? Cette robe différente des autres. Déjà, parce qu’elle est coupée, assemblée et cousue à Nantes et aussi parce qu’elle est créée par mon amie Aurore.

Je ne vous la présente plus, vous savez qu’en plus d’être une amie exceptionnelle, elle a des doigts de fée. Aurore a lancé sa marque UBDP et se lance dans une nouvelle aventure, une mercerie ambulante et en ligne à découvrir juste ici. D’ailleurs, mon petit doigt me dit que l’on vous réserve une surprise début septembre, soyez patientes !

Azulejos a voyagé avec moi jusqu’à l’Île de Batz, et elle est très agréable à porter. Associée avec ma paire de Birk chérie, et un joli tote bag et le tour est joué ! Vous aimez ?

*Suite de la mésaventure… Aventurières que nous sommes, nous nous sommes installées à l’avant du bateau comme une dizaine d’autres personnes, pour admirer le paysage. Enfin, ça c’est que nous pensions. En réalité, nous avons pris toutes les vagues, pendant 15 minutes de traversée.. Une bonne douche salée avec beaucoup de rires et de cris aussi, à la clé. Note pour la prochaine fois, l’intérieur c’est bien aussi !!

 

IMG_6445

IMG_6452

IMG_6448

IMG_6455

IMG_6463

IMG_6465

IMG_6462

Robe UBDP disponible ici / Tote Bag offert par Weleda lors du Bioty Tour / Lunettes Rayban / Bracelets coquillages UBDP / Jonc By Clo disponible ici / Sandales Birkenstock

Photos prises par Clémence à l’Ile de Batz (29)

Previous Post Next Post

9 Comments

  • Reply Lady Breizh 17 août 2016 at 10 h 25 min

    elle est vraiment superbe cette robe :)

    • Reply Chloé Gellé 17 août 2016 at 10 h 27 min

      L’essayer, c’est l’adopter ;)
      Merci Florence

  • Reply Un bouquet de plumes 17 août 2016 at 11 h 46 min

    Merci pour ta commande et ta confiance.
    Tu fais une très jolie ambassadrice, la robe te va à merveille.
    Et je dois ajouter que je suis très touchée par ton article… ça me va droit au coeur et ça me booste.
    Doux baisers

  • Reply Un bouquet de plumes 17 août 2016 at 11 h 49 min

    Merci Florence :)

  • Reply Marie-Paola 18 août 2016 at 12 h 41 min

    mignonne cette robe!

  • Reply Clémence 18 août 2016 at 22 h 34 min

    Un journée tres agréable et un shooting bien sympa pour un look parfait!!
    Cette petite robe est superbe, la forme, l’imprimé, la couleur. Du beau travail!
    Merci encore pour ces quelques jours Clo! Bisous

  • Reply the clothes paper 22 août 2016 at 10 h 16 min

    très jolie cette robe !

    http://clothespaper.com/

  • Reply L'invitée surprise - Daily about Clo 9 février 2018 at 19 h 29 min

    […] blog. Elle a eu son blog, sa marque de vêtements et d’accessoires, elle a créé une jolie robe Azulejos, des bijoux fins et délicats, des pulls doudou, elle a même lancé sa mercerie en ligne. Elle […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :