Bretagne, Voyages

Perros Guirec Les tapas du Digor Kalon

Le Digor Kalon, un restaurant, bar à tapas testée et approuvée lors de mes dernières vacances à Perros Guirec.

IMG_6371

La devanture ne passe pas inaperçue et encore ce n’est qu’un avant goût de ce qui vous attend à l’intérieur. Situé à quelques pas de la place de l’Eglise, dans la rue des Antiquaires qui monte du port de plaisance vers le centre ville, le Digor Kalon vous surprendra autant par sa décoration que par sa carte. D’ailleurs la carte se trouvait à l’intérieur d’un livre. Quand je vous disais que la décoration était surprenante, je ne vous ai pas menti.

Au Digor Kalon, on peut prendre un verre, manger des tapas et/ou assiettes de tapas, ou bien des plats à la carte, le tout dans une ambiance hétéroclite. Il est préférable de réserver une table surtout si vous êtes nombreux.

A l’intérieur, c’est très original, on a l’impression qu’il y a une multitude de recoins, la décoration est faite d’objets de récupération posés ça et là ce qui forme un bric-à-brac d’objets (pas toujours de bons goûts).

IMG_6349

Mais l’essentiel, c’est la carte ! Clémence a pris le menu avec deux tapas en entrée, une assiette de tapas en plat et un dessert. Pour ma part, j’ai pris à la carte avec un tapas (calamars à la romaine) en entrée et un délicieux fish and chips en plat. Pour accompagner le tout, nous avons dégusté nos plats avec une bonne sangria. Il y a un large choix de bières, et de boissons alcoolisées ou non.

 Je vous laisse avec ces quelques photos prises lors de notre soirée. Retrouvez toutes mes adresses dédiées à la Bretagne.

IMG_6351

IMG_6356

 

IMG_6361

IMG_6365

IMG_6367

Le Digor Kalon – 89, rue du Maréchal-Joffre 22700 Perros-Guirec

Publicités
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.