Look

Trentemoult, une maison, deux looks !

Si vous aimez les maisons colorées, les petites rues cachées, les fleurs en particulier les roses trémières et les hortensias, flâner le long de la Loire, je vous recommande de passer quelques heures à Trentemoult.

J’ai découvert ce petit paradis coloré hier, lors d’une promenade avec mon amie Aurore du blog Un Bouquet de Plumes. Je la remercie d’ailleurs car cette balade nous a détendu et surtout elle nous a inspiré un shooting à deux avec pour thème : une maison (rouge), deux looks. Vous pouvez donc retrouver le look qu’elle portait hier sur son blog.

IMG_6255

C’était pas du tout prévu comme ça, mais c’était vraiment chouette. Pour garder le charme et l’authenticité du lieu, les photos ne sont ni retouchées ni recadrées. Elles sont aussi brut que l’endroit dans lequel nous avons déambulé, l’ iPhone collé dans les mains, non pas à chasser les Pokemons mais à shooter tous les recoins.

On s’y voyait bien dans cette maison rouge, à créer des collections de vêtements et de bijoux à quatre mains… En attendant que le rêve devienne réalité, je vous laisse avec ces photos prises par Aurore. Pas d’inquiétude pour celles et ceux qui pensaient découvrir le look avec la fameuse robe jaune trouvée à Saint Emilion, le post est décalé pour que je puisse vous faire de jolies photos en Bretagne. Je file commencer ma valise et je vous souhaite une très bonne journée.

 

IMAG3551

IMAG3552

IMAG3547

IMG_6253

IMAG3549

Photos : Aurore – Tous droits réservés

Top Soeur Paris / Jean WAS / Gilet Mamouchka / Baskets Converse / Lunettes de soleil Ray Ban / Sac Depuis 1979

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply Un bouquet de plumes 10 août 2016 at 9 h 55 min

    L’improvisation ça a du bon <3
    Vivement notre week-end away !
    Xx

    • Reply Chloé Gellé 10 août 2016 at 10 h 05 min

      Oh que oui !
      Là il y aura plein de shooting plus ou moins improvisés d’ailleurs :)
      xoxo

  • Reply Lady Breizh 10 août 2016 at 11 h 01 min

    Vous êtes bien jolies les filles, je n’ai pas encore eu le temps de me balader à Trentemoult mais vu comment tout le monde en parle il me tarde de m’y balader :) Bises

  • Reply matildexdl 18 août 2016 at 23 h 12 min

    Superbes photos, et les couleurs j’adore!!

  • Reply Bleu Klein à Trentemoult - Daily about Clo 5 mars 2017 at 18 h 34 min

    […] chose, y retourner. Alors jeudi dernier, entre les gouttes, nous avons pris la route pour Trentemoult. Je vous avoue que je n’ai pas vraiment fait attention à mon look, puisque j’avais […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.