Humeur

Après la pluie, le beau temps ?

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je ne supporte plus cette météo. D’après le dicton, après la pluie, vient le beau temps ? 

Je pense que je n’ai jamais autant parlé de la météo que depuis 7 mois. J’ai l’impression que nous sommes en automne mis à part la végétation qui est bien verte autour de moi. La météo aussi fraîche qu’au mois de novembre, une fin d’année (scolaire) un peu stressante, il ne m’en faut pas plus pour que mon moral oscille entre bonheur et grosse déprime. Le bonheur de recevoir un SMS de ma meilleure amie qui me propose de passer 4 jours avec elle à Bordeaux à la fin du mois, mais aussi déprime pour les 5 kilos que j’ai pris en un mois (presque sans m’en rendre compte). Un rythme de vie soutenu, et quelques excès, beaucoup de stress et une envie de manger constamment que je paie cher maintenant.

Sur le blog, je vous fait profiter de 40% de réduction pour partir en week-end. Elle n'est pas belle la vie ? Rendez-vous sur www.dailyaboutclo.fr #travel #bonplan #voyage #happybreak #weekend #happy #sunday #noirmoutier #sunny #beach #instapic #blue #sun #tagsforlikes

De ce fait, j’ai décidé de tester la cure SoShape pendant 14 jours couplée à des exercices physiques bien entendu. J’ai lu beaucoup d’avis mais le meilleur moyen que j’ai trouvé, c’est de tester. Je commence mercredi matin. Et même si je suis motivée à perdre du poids autant vous dire que l’été n’est pas vraiment la saison la plus facile pour prendre ce genre de décisions pour la gourmande que je suis. Je vous en reparlerai bien entendu, même si j’ai conscience que ça n’intéresse pas tout le monde. Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez ô combien ce genre de décision va être compliqué pour moi.. Je vais avoir besoin de votre soutien. D’ailleurs pour celles que ça intéressent, j’ai aussi commencé la Cellu-cup. Et comme je l’avais lu, ça ne fait pas du bien !! Toutefois ce n’est pas aussi insupportable que j’ai pu le lire. Je suis assez chanceuse, puisque je n’ai pas énormément de cellulite, mais là encore je voulais me faire mon propre avis sur le produit.

Mais pas d’inquiétude, je ne compte pas vous embêter avec mon régime et autre pendant 15 jours. Ce blog ne risque pas de prendre un nouveau virage healthy ou que sais-je encore, seulement je suis et tiens à rester honnête avec vous. Il y a des jours plus joyeux que d’autres et nous avons toutes nos complexes, n’est-ce pas ? J’espère en tout cas que cet article un peu plus personnel ce soir, ne va pas vous faire fuir.. Je vous promets de nouveaux looks dès que la météo le permettra. En fin de semaine, il paraît que c’est la canicule.. Le soleil est joueur cet été.. !

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :