T-shirt rose poudré Captain Tortue
Look

Le T-shirt Rose poudré

Le soleil est enfin de retour, je peux enfin vous présenter de nouvelles tenues mais surtout des pièces qui sont arrivées il y a quelque temps et qui n’attendent qu’une chose, être portées.

IMG_0565On ne va pas se mentir, le retour du soleil fait un bien fou. C’est agréable de pouvoir faire des photos en extérieur, sortir avec une veste plus légère, boire un verre en terrasse après le travail, voir les gens un peu plus heureux, porter des chaussures ouvertes et enfin pouvoir porter des vêtements de saison.

J’ai inauguré mon premier déjeuner et dîner sur la terrasse et puis j’en ai profité pour prendre en photos cette nouvelle tenue.

Rappelez-vous, il y a deux mois, je vous avais parlé de l’atelier mode Captain Tortue que j’avais organisé chez moi, puis je vous avais présenté deux robes, l’une ici puis l’autre . Au moment de vous les présenter, elles n’étaient pas vraiment de saison. Mais qu’importe, à ce moment là j’avais très envie de vous les présenter. Et devant autant de gentillesse de votre part, je n’ai pas attendu pour vous présenter la deuxième robe. Après la météo a décidé de jouer à cache cache et voilà pourquoi j’ai tardé à vous présenter de nouvelles tenues.

Il me restait deux pièces à vous présenter et parmi elle, un joli t-shirt rose poudré. Il est simple, mais son jeu de coutures et son effet de tissus plus court devant qu’au dos, lui donne un charme fou. Il existe aussi en version orange, une couleur assez dominante dans la collection printemps été 2016 de la marque Captain Tortue. J’espère que ce look un peu plus de saison vous plaira et que vous serez encore nombreuses à me le dire ici ou sur les autres réseaux sociaux. En tout cas, mille mercis à toutes celles qui viennent ici grâce à la marque Captain Tortue.

IMG_0559Pour cette tenue, je vous propose deux nouveautés en plus du t-shirt, le sac de la marque Crazy Lou que j’ai trouvé il y a deux semaines, à la boutique Brin de Folie. J’y allais pour trouver le cadeau de fête des mères et finalement je suis repartie avec ce sac en plus. J’aime beaucoup son imprimé style jacquard et sa contenance assez grande pour pouvoir le prendre avec moi dans n’importe quelle occasion. De mémoire, le prix est assez mini (30€ environ), et il existe aussi en version plus petite. Une mini bourse pour vos petites emplettes. On peut aussi bien le porter à l’épaule, en bandoulière ou bien en pochette pour une soirée par exemple.

Autre nouveauté de la tenue, mes nouvelles lunettes de soleil de la marque Komono qui ne me quittent plus. Les branches rose gold s’associent parfait avec ce look rose poudré. J’espère que cette tenue vous plaît, en tout cas j’espère vous présenter ma dernière acquisition de chez Captain, un chemisier imprimé qui change bien de ce que j’ai l’habitude de porter. En attendant, je vous souhaite une belle journée sous le soleil.

IMG_0567

IMG_0562

Accessoires-Crazy-LouSac-Crazy-Lou

Top Captain Tortue (Collection Actuelle offert par la marque) / Pantalon Cache Cache / Sandales Compensées Andrea Tokio / Sac à main Crazy Lou chez Brin de Folie / Accessoires UBDP

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Un bouquet de plumes 7 juin 2016 at 12 h 33 min

    Un look tout doux, mes couleurs du moment : vieux rose, gris doux et cuir <3

    • Reply Chloé Gellé 7 juin 2016 at 12 h 35 min

      Oui c’est ce que je me suis dit en le publiant ;)

  • Reply Keshia 7 juin 2016 at 22 h 34 min

    Jolie ensemble rose, j’aime bcp cette couleur.

    Bisous :-D

    • Reply Chloé Gellé 7 juin 2016 at 22 h 35 min

      Merci pour ton commentaire ;) c’est une couleur que j’aime beaucoup par petites touches.

  • Reply Fanny 8 juin 2016 at 16 h 38 min

    Que j’aime cette couleur ! Et avec ce soleil enfin arrivé, il n’y a rien de mieux :)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.