Look

Robe longue et perfect pochette

J’étais impatiente de vous montrer cette superbe robe longue et cette pochette.
Je ne sais d’ailleurs pas par laquelle commencer, tant j’aime autant ces deux pièces. L’une est arrivée dans mon dressing après beaucoup d’hésitations. La pochette Copper de la marque Dymant existe dans cinq coloris, autant vous dire que j’ai mis du temps avant de me décider. Trois couleurs me tapaient à l’oeil, bleu, corail ou celle-ci métallisé. Finalement c’est cette dernière qui l’emporta. Je me suis dit qu’elle se marierait à merveille avec mes lunettes Komono et ça donne tout de suite un côté plus chic aux tenues. Côté marque, je ne sais pas si vous connaissez Dymant ?

Imaginés à Paris et fabriqués en France, les créations Dymant sont animées par la passion du savoir-faire et sont pensées pour un lifestyle / une vie moderne. Notre mission, partager jour après jour le bonheur du plaisir esthétique.

Comment résister ? On le voit de plus en plus et même si c’est vrai que je n’achète pas que des produits ou vêtements fabriqués en France, j’aime me faire plaisir quand c’est possible et consommer Français. Comme quoi le hasard fait bien les choses, puisque j’ai connu cette marque via Virginie Fauconnier ( My Blog is Rich ) et son compte Instagram. David si tu passes par là, peut-être que l’on se verra IRL un jour ;)

L’autre pièce, cette robe longue de la marque Sessun, je l’ai trouvé dans ma boutique préférée Dé-K-Lé. Ça faisait quelques temps que je n’y avais pas été, et je n’aurais pas du autant attendre. Je suis sortie avec deux belles pièces. La seconde, vous la découvrirez bientôt dans un look totalement dédié ;)

J’avais depuis de nombreuses années envie de porter une belle robe longue, mais jusqu’à présent aucune ne m’avait réellement convaincue. De plus, portée avec des talons, elles étaient bien souvent plus assez longues pour être jolies. Cette robe Sessun, est sobre de par sa couleur noire, mais elle a ce côté élégant et chic avec le détail de la ceinture. C’est d’ailleurs ce côté que j’ai souhaité accentuer aujourd’hui.

Pour parfaire la tenue, j’ai utilisé mon Headband créé l’été dernier avec Eden Fleurs lors d’une soirée au Golf du Cap Ferret.

Je vous le disais, je me vois bien dans cette tenue, un soir d’été autour d’un verre et quelques tapas. Sur ce, je vous souhaite un bon vendredi et il paraît que la pluie revient déjà en fin d’après midi..

Look-robe-sessun-dailyaboutclo
Robe-Sessun-dailyaboutclo-03 Robe-Sessun-dailyaboutclo-02
Lunettes-Komono-dailyaboutclo

Pochette-Dymant-dailyaboutclo
Robe longue Sessun chez Dé-K-Lé / Perfect Pochette Dymant / Espadrilles Compensées Eram / Headband Eden Fleurs / Lunettes de soleil KOMONO

 

 

Publicités
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Clémence 19 juin 2016 at 20 h 45 min

    J’aime beaucoup cette tenue avec ce petit headband qui donne un côté estival et champêtre a la tenue :)

    • Reply Chloé Gellé 19 juin 2016 at 20 h 52 min

      Merci Clemence. Vivement que le soleil revienne

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.