Blog Story

Blog Birthday 5 ans

C’est fou ce que le temps passe vite. Aujourd’hui ça fait 5 ans que je blogue, 5 ans déjà que je me suis lancée dans cette folle aventure.

Je ne regrette pas une seule seconde de m’être accrochée et de continuer à le faire à l’heure actuelle. En cinq ans il s’est passé tellement de choses. J’aime revenir en arrière pour mieux avancer. J’ai besoin de me rappeler ce que j’ai fait, ce que j’ai accomplis, mes échecs (parce qu’il y en a eu), mais aussi cette force de toujours y croire, se remettre en question pour mieux avancer. J’ai beaucoup appris en cinq ans, je crois même que j’ai enfin appris à ne plus avoir peur, enfin un peu moins. J’ai appris à me battre, j’ai appris qu’il fallait mieux se séparer de certaines personnes même si ça peut paraître un peu difficile au début, j’ai appris à me faire violence, à sortir de ma zone de confort en partant au bout du monde (entre autre), mais j’ai aussi pris un réel plaisir à vous écrire ici chaque semaine. Finalement ce blog m’a fait grandir, tout comme vous qui continuez à me lire, à partager votre bonne humeur avec moi à travers votre écran et parfois même IRL. Certaines d’entres vous sont devenus des amies et je ne peux pas être plus heureuse aujourd’hui.

Comme je le répète souvent le plus difficile ce n’est pas de créer un blog, c’est de tenir dans la durée. Je ne suis pas toujours aussi assidue que je le souhaiterai, certainement parce que je fourmille d’idées et d’envies. D’ailleurs, je crois que je n’ai jamais été aussi passionnée. Ma curiosité s’enflamme et mon rythme de vie est assez soutenu en ce moment. Je m’excuse pour les derniers looks avec les yeux cernés et la petite mine sur certaines photos Instagram. Celles et ceux qui me suivent sur Snapchat sont certainement habitués. Depuis cinq ans, je m’engage aussi à vous parler sans filtre, et à ne pas retoucher mes photos. Je sais que pour certains blogueurs c’est tout l’inverse, mais je tiens à vous parler de moi le plus simplement possible. Je vis des choses chouettes, d’autres un peu moins, comme vous finalement. Je ne me sens pas toujours à ma place quand je vois certains comptes Instagram parfaits, lisses, presque sans âme. Je cultive mes différences et je peux enfin le dire, je suis fière.

Je vous remercie donc une nouvelle fois et dés demain après-midi, on se retrouve ici pour ouvrir le bal des concours. Une fois de plus, je souhaite vous surprendre avec de beaux concours et des partenaires toujours plus nombreux. Je ne vous en dit pas plus, réponse demain pour le premier concours. Et merci encore à tous d’être présents et de m’encourager derrière vos écrans.

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply aude badia 22 juin 2016 at 8 h 41 min

    Merci à toi de garder ton naturel! Longue vie à ton blog

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.