Lifestyle

Réparer son smartphone avec Phonehubs

Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, il est vrai que j’ai un petit côté geek. Et ça ne vous étonnera donc pas si je vous dit que je peux être à la fois connectée à mon iPhone et en même temps en train de travailler sur mon MacBook..

Même si j’arrive à me déconnecter de temps en temps, c’est vrai que je suis assez connectée et que je peux vite m’énerver si ça rame ou si ça ne fonctionne pas du tout. Pour le moment, je n’ai pas trop de problème. Quoiqu’avec mon dernier iPhone le 4, le bouton d’allumage fonctionnait très mal. Je l’avais pourtant fait réparer une fois en Nouvelle-Zélande. A ce moment là, c’était un peu la seule chose qui me reliait au monde et quand ça ne veut pas fonctionner correctement, je pense que l’on réagit à peu près tous de la même manière. J’étais au bord de la crise de nerf et je me souviens que ça avait bien fait marrer mon mec de l’époque.

Je ne compte plus le nombre d’amis qui ont malencontreusement fait tomber leur smartphone et dont l’écran s’est cassé, ou bien encore ceux qui l’ont fait tomber dans une piscine ou dans la mer, ou ceux dont l’écran devient noir et plus rien ne se passe.

En bon geek qui se respecte, on peut être tenté de faire la réparation soi-même. Toutefois, si elle est mal faite, on perd alors la garantie. Mais comme vous je suppose, on n’a pas toujours le budget pour un remplacement à neuf. Alors plutôt que de céder à la tentation d’un nouvel achat, pourquoi ne pas lutter contre le gâchis et par la même occasion faire attention à la planète où l’on vit, en le faisant réparer par un professionnel ?

Vous l’aurez compris, je peux difficilement vivre sans mon smartphone et pour ceux et celles qui se sont déjà retrouvés sans, on se rend vite compte de la nécessité de cet outil. Voilà pourquoi, je souhaitais vous parler de Phonehubs aujourd’hui.

Grâce à ce service, on trouve facilement un professionnel pour la réparation de smartphone. Si comme mes amis, la vitre de votre iPhone s’est cassée, saisissez donc  » réparation écran d’iPhone 6 » dans la recherche sur le site et les réparateurs les plus proches de chez vous qui peuvent répondre au problème s’afficheront.

Les conditions de prise en charges sont plutôt claires et le devis permet de ne pas avoir de mauvaises surprises. C’est déjà assez fâcheux d’être sans smartphone, nul besoin de découvrir d’avoir d’autres problèmes.

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.