Blog Story

Nouvelle identité et nouveau départ

Je vous avais annoncé quelques changements pour l’année 2016. Si vous me suivez sur Facebook, vous l’avez certainement remarqué. Samedi soir, j’ai changé d’identité, avec une nouvelle photo de profil ainsi qu’une autre photo de couverture.

Je suis restée vague puisque je voulais dédier un post à ce changement. L’année 2016 est plutôt importante pour ma part. Elle prend une ampleur que je n’aurai pu imaginer mais dont je suis ravie plus les jours passent. Après un mauvais départ, je suis désormais sur une bonne lancée. Le mois de mai me réserve des surprises et pour vous, ce sera le mois prochain. Je m’explique, jeudi je fête mes 26 ans, j’ai d’ailleurs un peu de mal à réaliser que nous sommes déjà en mai ! Mais je suis fière de voir tout le chemin parcouru et tout ce qu’il me reste à faire.

Le mois prochain, c’est le blog qui fêtera son anniversaire, 5 ans ! C’est fou ce que le temps passe vite et ce que ce blog m’a apporté. Il a grandi et s’est développé en même temps que moi et je vous dois beaucoup. Sans vous, lecteurs, lectrices, mes amies, et même ma famille, j’aurai baissé les bras plus d’une fois. C’est un travail quotidien, comme celui d’avoir plus confiance en soi. Et pour que ce travail fonctionne, c’est plus simple si l’on est bien entouré. Et sans le web, je ne les aurais certainement pas rencontrées. Les deux amies dont je souhaite vous parler aujourd’hui, font parties de ces belles rencontres, elles m’écoutent, elles m’aident à avancer et sont en quelque sorte un moteur.

Il y a Nathalie Hernandez photographe, dont vous avez pu apprécier le travail à plusieurs reprises l’année dernière. Elle a gentiment accepté de photographier 3 tenues : le pantalon imprimé, ma tenue de fête signée Boohoo et une tenue pour le défi XmasColor. La plupart du temps je me débrouille seule mais j’ai beaucoup apprécié cette séance en extérieur et j’espère qu’il y en aura d’autres. En plus de faire de jolies photos, Nathalie est une personne de confiance avec laquelle j’aime passer des heures à discuter.

La seconde, je vous en déjà parlé sur le blog ou sur ma page Facebook, il s’agit d’Amélie Penisson aussi connue sous le nom Le petit monde d’Amélie Mélo en référence à ses créations. Amélie est styliste, graphiste et créatrice de bijoux et d’accessoires. Amélie vit à 100 à l’heure mais son énergie débordante me fait un bien fou, tout autant que nos apéros.

Avant son départ pour Noirmoutier, je lui ai demandé de me créer une identité. Un logo chic et épuré mais surtout qu’il puisse se décliner sur des objets. C’est vrai que j’aurai dû commencer par là il y a 5 ans, mais je ne savais pas où j’allais. D’ailleurs je ne sais pas toujours où je vais mais ce que je sais, c’est que mon style est plus affirmé. Je lui ai donc donné quelques idées en vrac mais elle a très bien réussi à me cerner et coup de chance, sa première proposition m’a plu ! A l’avenir j’aimerai vous proposer en plus de mes bijoux des objets dérivés avec l’hexagone comme sur mon logo.

La bannière, c’est est donc un travail de Nathalie pour la photo et d’Amélie pour la partie graphique. Elle représente assez bien ce que je suis ou du moins ce que j’ai envie de vous partager. Tout n’est pas finalisé sur la conception graphique du blog mais je tenais à les remercier ici même pour leur travail et pour bien plus encore, ce qu’elles m’apportent au quotidien. J’espère ces changements vous plaisent et pour vous remercier de votre fidélité, vous allez bientôt être gâtées ! Je vous souhaite une excellente semaine..

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Aurore 2 mai 2016 at 10 h 45 min

    Elles ont fait un superbe travail ! Je suis heureuse de lire toutes ces bonnes choses… Déjà ton anniv !! Ça veut dire que le mien approche et que je vais avoir, euh, 25 + 10 ans. Bon vent ma chérie et continue comme ça, rien de moins ❤

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.