Look

Komono

Je suis de retour après un weekend de trois jours à Perros Guirec, c’était tellement chouette de profiter du soleil mais aussi de revoir Clémence. Nous en avons profité pour sortir et découvrir la région.

 La côte de granit rose est absolument superbe, j’ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo à ce moment là, même si les photos de l’iPhone sont pas mal. Alors samedi, lorsque nous nous sommes arrêtées sur la plage, j’ai demandé une faveur à Clémence et elle a accepté de prendre quelques photos de mon look.

C’est l’occasion de vous présenter deux pièces dont je suis ultra fan, à commencer par ce top chemisier en dentelle de la marque Superdry. Je l’ai trouvé à la boutique de la Séguinière. Je suis une fan de dentelle et ce haut est une pépite. Certes très transparent, je le porterai plus avec un top en dessous au travail mais sur la plage j’ai osé le porter sans. J’aime bien ce jeu de transparence. Autre coup de coeur et cette fois-ci trouvé le weekend dernier dans un skate shop, ces lunettes de la marque Komono. Je ne connaissais ni le shop ni la marque, mais j’ai beaucoup aimé les deux. La marque Komono propose aussi des montres pour Hommes et Femmes. Pour information, j’ai choisi le modèle LULU avec sa forme papillon et les branches rose gold, c’était difficile de ne pas craquer. Pour le reste de la tenue, vous connaissez déjà ces pièces.

Les photos ont été prises sur la plage de Ploumenach par Clémence <3

P1010618-dailyaboutclo

P10614-dailyaboutclo

P1010611-dailyaboutclo

-dailyaboutclo

Chemisier Superdry (Rappel : Soirée Superdry ce vendredi) / Jean skinny Mango (old) / Baskets Cortez Nike collection actuelle / Pochette offerte par Depuis 1979 / Lunettes de soleil Komono (collection actuelle) trouvées chez Concrete Eater Skate Shop /

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply flo 17 mai 2016 at 23 h 00 min

    Je connaissais la marque surtout pour leurs montres mais effectivement les lunettes sont superbes!
    Bises

    • Reply Chloé Gellé 17 mai 2016 at 23 h 01 min

      C’est pas dit que je ne craque pas pour leurs montres, elles sont canons :)
      Merci et bonne soirée
      Chloé

  • Reply Gilberte 18 mai 2016 at 8 h 31 min

    Elle est canon ta chemise !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :