Look

Stan et Clarks

Qui se cache derrière ce nom « Stan et Clarks » un peu mystérieux ?

Voilà bientôt trois mois que je n’avais pas posté de look ici. Vous savez aussi pourquoi j’ai dû arrêter, et maintenant même si tout n’est pas parfait, même si ma jambe n’a pas retrouvé sa forme initiale, même si mon pied me gêne encore j’ai décidé de revenir et recommencer à vous présenter mes looks chaque semaine. C’est le point de départ de ce blog alors il n’est pas question pour moi, d’oublier et d’arrêter ces moments un peu plus futile je le conçois.

A ce propos, je suis à peu de choses près comme tout le monde. J’ai fini par craquer pour des Stan Smith de couleur rose et sur ce superbe mini Clarks de la marque Sézane Paris. Comme quoi, même pour les fringues il ne faut jamais dire jamais ! Vous verrez ma deuxième acquisition Sézane prochainement..

Pour le reste de la tenue, j’ai fait mix & match avec du neuf et du vieux et ça fonctionne plutôt bien, qu’en pensez-vous ? Il y a tellement longtemps que je n’ai pas posté de look que vous pourriez penser que l’ensemble de la tenue est neuve..

IMG_9942

IMG_9941 IMG_9940
stan_smith_rose

Doudoune Captain Tortue / Top DDP / Jean WAS / Baskets Stan Smith Adidas / Sac Mini Clarks Sézane Paris / Lunettes de soleil Rayban / Echarpe Captain Tortue

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply boogilily 7 avril 2016 at 12 h 16 min

    canon :)
    et ce sac magnifique
    belle journée

  • Reply Un bouquet de plumes 9 avril 2016 at 10 h 18 min

    C’est bien ton style ! Je n’arrive pas du tout à sauter le pas pour les baskets blanches… Situation à nouveau très bien résumée par Ballibule. Bon week-end <3 Bisous

    • Reply Chloé Gellé 10 avril 2016 at 23 h 09 min

      Qui est Ballibule ? Tu devrais, à cause de ma fracture je ne peux que porter des baskets et crois que je vais craquer pour une nouvelle paire mais de nike cette fois (si j’arrive à me décider de la couleur)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :