Look

La robe 2 en 1 Captain Tortue

Un peu de soleil et une nouvelle acquisition que je ne résiste pas à vous présenter aujourd’hui, mon premier coup de coeur parmi toutes les pièces de la nouvelle collection Captain Tortue printemps-été.

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour les nombreuses visites suite à mon article dédié à l’atelier mode Captain Tortue que j’ai fait chez moi. Je vous remercie aussi pour vos très nombreux partages et messages. Je suis très touchée par vos commentaires virtuels ou réels. J’ai eu plusieurs coups de coeur dans leur nouvelle collection et il m’a été difficile de choisir. Voilà pourquoi, vous allez découvrir plusieurs pièces de la collection lors des prochaines semaines. Je n’ai pas pu résister..

Aussi je me dois de remercier Captain Tortue pour ce partenariat. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer mon premier coup de coeur de la collection, une robe 2 en 1, imprimé en haut et dont le bas est une jupe en lin. Vivement que le soleil pointe le bout de son nez plus d’une demie-journée parce que mes jambes sont bien blanches. Je tenais quand même à vous présenter ce look sans collants, alors je suis désolée pour le côté « blanche neige ». J’ai déjà réfléchis avec quelles paires de chaussures je pourrais vous la proposer dans une nouvelle version cet été.

Cette robe m’a tout de suite plu, le haut imprimé est fluide et léger et la jupe en lin structure l’ensemble. J’aime beaucoup cette matière même si elle se froisse facilement. De plus les couleurs sont faciles à porter autant pour aller travailler que pour un dîner chic, suivant les accessoires que l’on porte.

Pour ce premier look, je me suis contentée de quelques accessoires discrets et dans les mêmes tons que la robe. Je porte une paire de BO et un bracelet réalisés par moi-même, ainsi qu’une pochette de la marque Mila Louise de l’été dernier. Côté chaussures, je n’étais pas encore prête à sortir mes chaussures compensées, alors j’ai misé sur une paire de ballerines simples mais coordonnées à la ceinture de la jupe et au top.

Je vous souhaite une très bonne journée et j’attends avec impatience de lire vos commentaires sur cette première tenue.

Robe 2 en 1 Captain Tortue (offerte par la marque et disponible ici) / Bijoux By Clo disponibles ici / Pochette Mila Louise / Ballerines Etam / Lunettes de soleil Carrera (offertes par la marque) / Montre Calvin Klein / RAL Revlon

Look-Robe-2-en-1-Captain-Tortue-01

Look-Robe-2-en-1-Captain-Tortue-03

Look-Robe-2-en-1-Captain-Tortue-04

Look-Robe-2-en-1-Captain-Tortue-06

Look-Robe-2-en-1-Captain-Tortue-05

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Villain 14 avril 2016 at 16 h 05 min

    Et avec la veste orange c’est canon

    • Reply Chloé Gellé 14 avril 2016 at 16 h 09 min

      C’est vrai qu’elle était jolie mais moins facile à porter je trouve.
      J’ai déjà réfléchis à une nouvelle version pour l’été. Merci pour votre visite

  • Reply Rosel 15 avril 2016 at 6 h 43 min

    Ç est la jupe qui me dérange elle ne va pas avec le haut. Je mettrais plutôt un pantacourt de couleur plus gaie. Sinon j adore le haut. Comment pourrais je me le procurer?

    • Reply Chloé Gellé 15 avril 2016 at 8 h 01 min

      La jupe n’est pas séparable du haut. Allez sur le site de Captain Tortue et faites un atelier avec une conseillère vous changerez peut-être d’avis.

  • Reply lily 15 avril 2016 at 22 h 29 min

    Je la trouve super originale cette robe, j’aime beaucoup l’imprimé du haut

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :