Mode

Connectée mais pas au poignet

S’il y a un accessoire qui ne me quitte jamais depuis de nombreuses années déjà, c’est ma montre. Pour celles et ceux qui me connaissent, vous ne la remarquez peut être plus tant elle est discrète, plate et chic comme le sont mes bijoux mais pour les autres, elle attire bien souvent l’attention. Vous l’avez déjà vu plusieurs fois dans des articles, notamment ici ou . Son bracelet commence à être abîmé, je me suis renseignée pour le changer mais c’était quasiment le prix d’une montre. Je me suis alors mis en quête d’une remplaçante.

Il y a quelques mois, j’ai vu passer les montres Daniel Wellington, je pense que toutes les blogueuses en ont reçu une. Croyez-moi je ne suis pas du tout jalouse, vu les codes promotionnels qui me sont passés sous le nez, j’aurai pu craquer. Mais lorsque l’on est attaché à un bijou, un accessoire, c’est difficile de s’en détacher. Les montres Daniel Wellington ont un style assez simple, preppy, le design est épuré et le prix est accessible. A force d’en voir je me suis lassée. C’est le même cas pour les montres connectées. Ce qui est étonnant, bien que j’ai ma montre au poignet je ne peux m’empêcher de lire l’heure sur mon smartphone. Un peu geek sur les bords j’assume totalement, pourtant je ne suis pas emballée à l’idée de porter une montre connectée. Apple est une société électronique de consommation dans laquelle je suis déjà aspirée, un MacBook Pro, un iPhone et un iPod. Je n’ai pas l’iPad ni la Watch, cette fameuse montre connectée. Déjà je vous avoue que question budget, je ne peux pas et puis, je ne conçois pas d’être connectée au poignet. J’ai déjà cette fâcheuse tendance à trop regarder mon iPhone alors là je ne saurais plus ou donner de la tête. Ma quête est donc repartie sur une montre aussi design et jolie que ma Calvin Klein actuelle. J’en ai vu de très jolies sur le site Chrono 24 et j’ai d’ailleurs rêvé sur l’un des modèles luxueux que l’on peut trouver. Dans un autre style et plus accessible cette fois-ci, j’aime beaucoup les montres Swatch et plus particulièrement sa collection Floralia parfaite pour le printemps qui arrive.

Et vous, êtes vous connectés même au poignet ? Que pensez-vous de ces nouvelles montres ?

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply naelleoip 15 mars 2016 at 19 h 45 min

    Je suis ultra connectée, mais j’ai pas encore de montre connectée…mais bon, il ne faut jamais dire jamais! :)
    xxx
    http://www.once-in-paris.com

    • Reply Chloé Gellé 15 mars 2016 at 19 h 49 min

      C’est vrai il ne faut jamais dire jamais ;) le prix me rebute un peu aussi

  • Reply Un bouquet de plumes 17 mars 2016 at 21 h 31 min

    Pour le coup ça ne m’intéresse pas du tout et même je trouve un peu triste toute cette bulle virtuelle qui ne nous laisse jamais tranquilles…

  • Reply Lunefulle 20 mars 2016 at 10 h 57 min

    Absolument pas connectée du poignet moi, en même temps j’ai tendance à trouver ces montres là trop visibles, trop singulières ! Et puis de manière générale, j’ai souvent les poignets à l’air, sans bracelets ni montre !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.