Lifestyle

Une photo par jour avec #FLOW29JOURS

Les jours rallongent, l’hiver bat son plein, et moi je continue de compter les jours en espérant que ce mois de février passe plus vite que le mois passé. Être à la maison me permet de passer plus de temps à m’occuper du blog mais il me permet aussi de beaucoup cogiter sur un tas de choses.. J’ai décidé de rejoindre le challenge proposé par le magazine Flow.

Flow propose de s’amuser à mettre à profit chaque jour du mois de février pour prendre des photos sur des thèmes assez chouettes, tels que = gourmandise, motif, fleur, sourire etc.

L’idée de cet événement autour de la photo est très simple. Chaque jour du mois de février, il suffit de prendre une photo correspond au thème du jour. Accompagnez vos photos du hashtag #Flow29jours Ainsi l’équipe du magazine ainsi que chaque participante pourra retrouver tous les clichés pris pour l’occasion. Tous les réseaux sociaux peuvent être utilisés même si Instagram se prête le mieux pour ce challenge.

flow-29-jours-challenge-photo-une

J’y participerai sur mon compte @dailyaboutclo vous me suivez ?

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :