Deux-Sèvres

Au Petit Brasseur, une cave à bières et pas seulement !

Qui n’a jamais rêvé de boire une bonne bière avec un bon saucisson, le tout dans un cadre insolite ? 

C’est un peu mon QG le vendredi soir, en famille ou avec des amis, j’aime cet endroit atypique. Au Petit Brasseur, c’est un espace de restauration du lundi au vendredi midi, un bar à bières, mais aussi un espace d’hébergement insolite.

Hors saison, en groupe ou en saison estivale de juin à septembre, passez la nuit dans une voiture couchette SNCF des années 70, dépaysement garanti !  Si vous êtes en manque d’idées cadeaux pour la Saint Valentin ou pour un anniversaire, ça peut être une bonne idée.

Côté bar, Au Petit Brasseur dispose de 250 références de bières, des verres, des coffrets, mais aussi de la location de matériel pour des soirées privées ou d’entreprise. Vincent et Christine ont également investi pour créer leur propre bière, la bièressuiraise. De plus, ils sauront vous conseiller si jamais vous ne savez pas quoi choisir.

Au Petit Brasseur 54 Boulevard du Maréchal Foch 79300 Bressuire (derrière la gare)

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply lily 12 février 2016 at 23 h 56 min

    C’est clair que le lieu est vraiment sympa, je n’en ai jamais vu dans ce style auparavant

    Bisous xxx
    http://www.lilychelmey.com

    • Reply Chloé Gellé 13 février 2016 at 0 h 05 min

      Tu n’as plus qu’à venir dans le « nord » ;) Bon week-end

  • Reply Blog Birthday Party 2 : Au Petit Brasseur - Daily about Clo 18 juillet 2016 at 10 h 55 min

    […] Si vous me suivez sur Instagram ou Snapchat (pseudo : dailyaboutclo), vous savez que j’aime terminer mon vendredi soir chez Christine et Vincent avec une bonne bière. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous en avais parlé en début d’année juste ici. […]

  • Reply Mon top 10, des bonnes adresses à Bressuire - Daily about Clo 9 août 2017 at 16 h 53 min

    […] adresse un de mes lieux préféré le vendredi soir. Le petit Brasseur c’est à la fois une cave à bières, un espace restauration le midi, le vendredi et samedi […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.