Mode

Inspiration Rose Quartz

L’inspiration de la semaine est consacrée à une couleur que j’apprécie tout particulièrement pour sa douceur, le rose quartz. Pour moi, cette teinte représente, la légèreté, les pierres, les bijoux, le pastel.. Un univers tout doux à consommer avec modération pour ne pas tomber dans un univers trop princesse. 

assiettes-céramique-rosequartz

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis 16 ans, Pantone, le géant mondial de la couleur, annonce chaque année, la couleur qui dictera notre décoration, nos tenues vestimentaires ou encore nos accessoires. Cette année, ce sont le rose Quartz et le Serenity.

inspiration-déco-rosequartz

Ces deux teintes, évoquent la légèreté des mois de printemps. Comme vous le savez, j’attends cette saison avec impatience. Passer une partie de l’hiver immobilisée n’a rien de léger et de doux. Voilà pourquoi il est bon de rêver et de créer des planches de style dans ces deux teintes. Pour commencer, c’est le rose quartz qui a attiré mon attention.

pivoines

Je suis en pleine recherches pour ma nouvelle collection de bijoux et cette teinte m’inspire énormément. Je ne vous en dis pas plus, rendez-vous dans quelques semaines. En attendant, faites enter la sérénité et la fraîcheur de cette teinte dans votre intérieur. Ce rose subtil s’accorde parfaitement avec du banc, du gris et du cuivre.

déco-rosequartz

icecream-rosequartz

coeur-rose-quartz

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply Aurore 5 février 2016 at 19 h 04 min

    Ton article est très intéressant ! Cette pierre et cette couleur me font beaucoup de bien… Et ça tombe à pic car j’en ai besoin de toute cette douceur. Plein de baisers

    • Reply Chloé Gellé 6 février 2016 at 22 h 49 min

      Merci et il me semble que tes colliers sont en quartz ;)

  • Reply Irene 6 février 2016 at 17 h 49 min

    The post is so fantastic!

    theprintedsea.blogspot.com

  • Reply Sarah Chloé 6 février 2016 at 22 h 48 min

    De jolies couleurs!

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :