Lifestyle

Créer ses cartes de visite Moo

C’est l’un des accessoires indispensables dès lors que l’on entre dans la vie active. Pourtant, jusque là je n’en n’avais jamais trop eu besoin. Mais avec le développement croissant du blog, je reconnais que les cartes de visite sont devenues indispensables.

Comme une femme d’affaires, je les distribue principalement lors de mes rendez-vous professionnels, je les laisse en boutiques où j’ai mes créations de bijoux mais je peux aussi en donner en soirée. Ainsi, les interlocuteurs peuvent (re)trouver mon blog, mon adresse email ainsi que mon numéro de téléphone. Se faire repérer par son travail et par son image sont deux choses tout à fait agréable.

commande-moo

J’ai créé ce blog en 2011, et ce n’est que l’année dernière que j’ai sauté la pas et décidé de me créer mes propres cartes de visite. C’est tellement plus classe de donner une carte que de gribouiller le nom de mon blog sur un bout de papier à la va vite, comme j’ai pu le faire auparavant.

Comme tout le monde, j’ai regardé VistaPrint mais je ne suis pas fan de leur design et des possibilités associées. Tout comme mon blog, j’avais envie de quelque chose de plus travailler, plus qualitatif.

Au fil de mes recherches, j’ai découvert MOO et je me suis lancée. Mes mini cartes rectangulaires font toujours leur petit effet. Les possibilités de personnalisation sont infinies, le papier est de qualité et les prix ne sont pas excessifs.

mini-cards-moo

Pour cette troisième commande, j’ai repris des mini cartes parce qu’elles plaisent beaucoup et cette fois-ci j’ai opté pour une finition brillante. Je suis ravie du résultat, les photos sont bien plus en valeur qu’avec une finition mat. Les deux finitions sont quand même très qualitative. Puis, j’ai craqué pour des cartes plus personnelles à la façon Instagram en format carré, j’adore ! J’ai également ajouté à ma commande un carnet de stickers pour mes packaging de la nouvelle collection de bijoux. Je ne vous en dit pas plus, le projet suit son court..

stickers-Moo

Généralement je passe une à deux commandes par an et ça me suffit. J’aime beaucoup l’idée de pouvoir les personnaliser comme je veux de A à Z. Et vous, quelles solutions choisissez-vous pour vos cartes de visite ? Après tout, on n’a pas besoin d’être blogueuse pour être intéressée par ce type d’article. Si vous souhaitez créer vos cartes de visite, je peux vous parrainer juste ici. Pensez aussi à iGraal et activez la fonction cashback pour gagner quelques euros.

 

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Clémence 13 février 2016 at 11 h 43 min

    Nice! C’est original et la personnalisation est total et c’est mieux que ce que propose d’autres sites!!
    J’aime beaucoup même si je n’en ai pas besoin c’est tentant d’en faire :)

    • Reply Chloé Gellé 13 février 2016 at 12 h 43 min

      Merci ;) je t’en donnerai une .. Tu peux t’en faire pour nos rencontres lol

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :