Lifestyle

Happybreak et un code promo

Quoi de mieux pour commencer le weekend qu’un bon plan pour partir en weekend justement ?  Avant cet épisode du mois de janvier, j’aimais bien partir en weekend accompagnée d’une amie pour refaire le monde et découvrir des coins Français encore jamais visités. Qu’à cela ne tienne, en attendant de pouvoir faire ce que je veux, je réfléchis à mes prochaines destinations.

D’ailleurs, Ugo puis récemment Thomas qui travaillent pour Happybreak, m’ont gentiment proposé de tester ce nouveau concept et surtout de vous en parler si j’étais séduite. Quand on me parle de voyages mais aussi de découvertes et de réductions, ça me plaît forcément !

Le principe d’Happybreak

L’idée de cette jeune startup, est partie d’un constat très simple : de nombreux hôtels, de très bonne qualité, ne remplissent pas leurs chambres à certaines périodes de l’année alors qu’à d’autres moments ils sont pleins. Voyager en décalé est une chance et ce concept s’adresse aussi à ces personnes.

Comment ça marche ?

La carte Happybreak coûte 79,90€ et vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50% sur une liste de 150 hôtels partenaires. La carte est valable pour deux personnes et son utilisation est illimitée pendant un an. Vous trouvez ça cher ? Après une utilisation, la carte est rentabilisé. Et n’oubliez pas que bénéficiez de 50% sur 150 hôtels de charme, c’est plutôt rare.

Pas encore convaincus, voici quelques destinations qui me laissent rêveuses.. Les Violettes Hôtel et SPA en Haute Alsace, Hotel la Tourmaline à 20 min de la station des Arcs, Hotel Imperator dans le centre de Nimes, Hotel Restaurant au Mont Saint Michel..Le plus dur se sera de choisir.

J’aime vous faire plaisir et Happybreak l’a bien compris. Ils vous offrent 40% de réduction avec le code CLO40. Ce code est valable jusqu’à fins mars. C’est le moment de vous faire plaisir et de voyager, non ?

Article réalisé en partenariat avec Happybreak

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply lily 26 janvier 2016 at 22 h 10 min

    C’est vraiment un super concept . Merci pour ce partage.

    Bisous xxx
    http://www.lilychelmey.com

    • Reply Chloé Gellé 27 janvier 2016 at 8 h 39 min

      Oui vivement que je puisse partir en week-end !!

  • Reply Mary Leviandier 1 février 2016 at 7 h 50 min

    Je pense que je vais tester ;-)

    • Reply Chloé Gellé 1 février 2016 at 7 h 52 min

      Chouette tu me diras ce que tu en penses ;)

  • Reply Rattana 3 février 2016 at 18 h 20 min

    Bonjour Chloé,

    Pas mal comme concept, je ne connais pas du tout. 50% c est énorme comme réduction je trouve mais tentant :)

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.