Lifestyle

We Are The Models : la mode qui vous ressemble

illu1-1446685823

Je vous ai déjà parlé de We Are The Models plusieurs fois. Souvenez-vous, j’ai participé aux défis lancés par la communauté, « des sneakers en soirée » et un look marin cet été. We Are The Models, c’est une plateforme dédiée à la mode pour toutes les femmes sans exception. 300 passionnées de mode de toutes tailles dénichent les dernières tendances et partagent leurs looks avec vous. L’objectif ? Vous inspirer, vous conseiller et vous rappeler chaque jour que vous êtes belle comme vous êtes.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce qu’en plus d’être Models, j’ai décidé de soutenir le projet et je suis devenue Ambassadrice.

Aujourd’hui, c’est à vous de faire grandir la communauté. Changeons la mode ensemble et prenez part à cette chouette aventure.

Alors conquises ? Soutenez WAM et choisissez une contrepartie, et n’oubliez pas que vous pouvez avoir une séance de personal shopping avec moi, un joli sweat, un mug ou bien un dîner VIP sans Pépins bien entendu !

Merci à toutes celles qui nous aideront à développer cette communauté. WAM ce ne sont pas des mannequins, mais des femmes non qui osent et se font plaisir. We Are The Models célèbre la beauté sous toutes ses formes, pour une mode haute en couleurs.

 

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply 10 comptes Instagram à suivre #1 - Daily about Clo 29 janvier 2016 at 12 h 09 min

    […] We Are The Models, parce que je vous en ai déjà parlé ici et parce que je continue de soutenir ce projet en travaillant un petit pour le site. Une mode sans […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :