Look

La blouse brodée

Nouveau coup de coeur pour cette blouse brodée de la marque Garance Paris, que j’ai trouvé chez Dé-K-Lé.
blouse brodée garance paris

 Je vous parle beaucoup de cette boutique mais je suis certaine que si vous y allée un jour, vous ne serez pas déçues. Ça ne coûte rien d’essayer ! D’ailleurs, je vous présenterai en détails, les créateurs de la boutique la semaine prochaine. J’ai la chance d’en faire partie ;) Pour en revenir à la blouse, c’est la première pièce de la marque que j’ai acheté avant de craquer pour un autre chemisier noir et doré à l’encolure mais dans un style complètement différent. C’est promis, je vais reprendre les looks avec plus d’assiduité même si les photos en intérieur, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Pour le reste de la tenue, j’ai misé sur des pièces simples. Une jupe drapée que j’ai acheté l’année dernière en Nouvelle-Zélande, une bonne copie de la célèbre jupe American Vintage le tout petit prix, une paire d’escarpins Eram et le tour est joué. Côté accessoires, j’ai transformé ce sac en pochette pour la photo. Et niveau maquillage, je ne sors plus sans mon RAL rouge de Chanel. Merci Estelle, si tu passes par là :)

J’ai porté ce look pour aller au travail, mais je me verrais assez bien le porter pour un after work également. Veuillez m’excuser pour la qualité des photos, il y avait un peu trop de soleil ce jour là et maintenant il n’y en a pas assez ! Je vous souhaite une belle journée, on se retrouve vendredi avec un post spécial sur les marchés de Noël dans les Deux Sèvres.

IMG_9524

IMG_9526

Blouse Garance Paris chez Dé-K-Lé / Jupe drapée Cotton On / Collants Etam / Escarpins Eram / Sac transformé en pochette Mango / Lunettes Ray Ban / Manucure Brin de Folie / RAL Revlon

Crédits photos : Chloé

 

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Gilberte 2 décembre 2015 at 10 h 08 min

    Cette tenue te va vraiment hyper bien !

  • Reply deltreylicious 2 décembre 2015 at 13 h 42 min

    Jolie tenue !
    Deltreylicious

  • Reply lequotidiendunefille 3 décembre 2015 at 13 h 33 min

    Très chic :)

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :