DIY, Lifestyle

Guide pour les fêtes de Noël

J-7 avant les fêtes de Noël. De votre côté je suis prête à parier que vos cadeaux sont terminés, que le sapin a déjà trouvé sa place dans le salon, que vos tenues du 24 et du 25 sont trouvées, que le menu est en phase de bouclage, et que les derniers réglages sont bientôt terminés, n’est ce pas ?

De mon c06122015-DSC_4333ôté, je fais toujours tout au der06122015-DSC_4276nier moment, à part pour la tenue. J’ai déjà celle pour le 24 au soir, je porterai certainement mon  avec Boohoo (à droite) et le 25, je serais fière de porter ma robe bordeaux et mes ballerines de princesse (look de gauche) pour faire plaisir aux filles de la famille. Le maquillage, sera comme toujours léger, mais j’ai pris soin de réserver il y a deux semaines, un créneau pour une manucure chez Brin de Folie. Comme quoi tout n’est pas fait à la dernière minute. Et chacune de nous peu en attester, une manucure à la dernière minute est bien souvent ratée.. Pour la tenue, maquillage et accessoires je suis ok ! Si vous préférez les tenues all black, vous pouvez toujours vous inspirez de mes tenues de l’an passé ici, ici ou .

IMG_7426Côté déco, je vous offre un DIY sapin de Noël tout simple à réaliser. Prévoyez 2h dimanche après-midi, après votre marche où vous aurez pris soin de rapporter quelques morceaux de bois, et vous aurez ce chouette sapin garanti sans aiguilles. Elle est pas belle la vie ;)

Côté repas, je vous suggère d’éviter ce menu de Réveillon ou alors suivez bien la recette, ça évitera les mauvaises surprises.

Pour les cadeaux, je vous propose des idées de dernière minute, une wishlist pour elle et pour lui. Je retourne me reposer pour être en forme pour les fêtes (on a le droit de rêver un peu^^)

Avec toutes ces idées, vous êtes prêtes ! Bonnes fêtes de Noël à tous !

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Sarah Chloé 19 décembre 2015 at 21 h 11 min

    Jolies photos ! et j’aime bien la robe noire!

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :