Look

Défi XmasColor avec We Are The Models

YmRMg14501230511978banner_main

Je vous avais promis deux défis et donc deux tenues bien différentes pour les fêtes : l’une est entièrement noire ici et la seconde est en couleurs. Voici le défi XmasColor, avec pour obligation de ne pas porter de noir, petite dérogation tout de même pour les collants. Je vous avoue que lorsque We Are The Models a annoncé ce thème, je n’étais pas persuadée de participer.

Une tenue sans noir pour les fêtes, c’est un peu comme fêter Noël sans foie gras, vous voyez. Finalement, il y a deux ans, j’ai fêté Noël en sandales et sans foie gras et ça ne m’a pas dérangé. C’était une expérience hors du commun, pour celles que ça intéressent, c’est ici.

Je me suis mise en quête d’une robe de couleurs et d’accessoires coordonnés. J’ai choisi de porter ma robe New Look vu ici, un gilet Cache-Cache, des ballerines de princesse Bobbies, une pochette légèrement pailletée de la marque Mila Louise achetée chez Dé-K-Lé, et le tour est joué. Côté accessoires, je suis restée sobre avec ce collier plastron et sequins vendu chez Dé-K-Lé également. Pensez à vos cadeaux de Noël :)

Ces photos ont été prises par Nathalie, comme pour le look Boohoo, nous avons shooté derrière la gare de Bressuire.

Et vous pour les fêtes, vous portez quoi ?

Ps : N’oubliez pas de soutenir WAM en soutenant leur projet (ça leur fera un très beau cadeau de Noël, croyez-moi) et pour retrouver les looks des autres blogueuses, c’est par ici.

06122015-DSC_4328

06122015-DSC_4315

06122015-DSC_4340

06122015-DSC_4336

Crédits photos : Nathalie Hernandez Photographe pour Daily about Clo

Robe New Look (offerte par la marque) / Pochette Mila Louise pour Dé-K-Lé / Ballerines Bobbies / Collier By Clo /

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Nouvelle identité et nouveau départ - Daily about Clo 2 mai 2016 at 8 h 46 min

    […] 3 tenues : le pantalon imprimé, ma tenue de fête signée Boohoo et une tenue pour le défi XmasColor. La plupart du temps je me débrouille seule mais j’ai beaucoup apprécié cette séance en […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :