Blog Story

2015 en images

Avant d’attaquer 2016, on fait le bilan de 2015 en images. Plus les années passent plus ma vie ressemblent aux montagnes russes. Du bonheur, des déceptions, des jolies rencontres, de la joie, des peines, bref mieux vaut être bien accrochée, vous êtes prévenues, avec moi on ne s’ennuie pas !

Janvier

Le début d’année a été un peu difficile à gérer pour moi. C’était certainement le contre-coup du voyage. Après avoir passé un an au bout du monde, le retour en France à été difficile à encaisser. Après un an, je peux vous assurer que partir c’est facile mais revenir c’est plus compliqué que l’on ne pourrait l’imaginer. D’ailleurs vous êtes nombreux à vous intéresser à mon article sur les différences entre la Nouvelle-Zélande et la France. Vous avez envie de partir peut-être ? Retrouver l’intégralité de mes articles dédiés à ce sujet ici.

5c9bbc04c0c07071b4974cd4562bb154 IMG_7600 IMG_7636

 

 

 

 

 

Février 

En février, je me suis rendue en Normandie chez ma meilleure amie, Estelle. J’ai découvert le charme de Deauville et la beauté d’Honfleur. Pour lire l’article, c’est ici. J’ai repris les looks timidement, après avoir perdu quelques kilos suite à mon retour de voyage mais aussi à une séparation. Je ne souhaite pas en dire davantage, mais au moins je ne vous mens pas quand je vous dis que le retour en France a été difficile.

normandie1Normandie-Honfleur-port IMG_7732

 

 

 

 

Mars & Avril

Je repars en weekend et ça redonne le sourire. Je vois mes amis à Nantes et je repars en weekend avec Estelle du côté de Noirmoutier. Ça sent bon le printemps, avec des looks tout en douceur comme ici, ici, ou . En parlant de look, vous aimez toujours autant ma robe Mamouchka. A Nantes, je fais la connaissance d’Eva du blog Girl’n Nantes. Le moral est meilleur, j’enchaîne des remplacements, tout va beaucoup mieux.

IMG_8091) BatzSurMer-3IMG_7805IMG_8501

IMG_8443 IMG_05 IMG_8460 look rock l'ile de Nantes

 

 

 

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mai & Juin

Ce mois-ci je fête mes 25 ans et c’est un peu le mois de l’improvisation. Je reviens sur mes différents weekends à Noirmoutier avec tout pleins de bonnes adresses et je teste différents looks pas toujours très réussis.

Cabas-paillettes-dailyaboutclo

Cabanes-de-plage-Noirmoutier look-dailyaboutclo

dailyaboutclo-look-WILM confiture fraise basilic

robesuperdry-dailyaboutclo

 

 

 

 

Plage-des-Dames-Noirmoutier

Tapas-CassPoï-Noirmoutier
IMG_8518

 

 

 

 

 

 

 

 

Juillet & Août

Je repars pour une saison dans le Bassin d’Arcachon. Au programme, travail au resto chez Midi Pile, rédaction web et babysitting. Cet été, le blog a fêté ses quatre ans et grâce à vous, il prend désormais un peu plus d’ampleur chaque jour. Je remercie une fois de plus, les partenaires qui vous ont bien gâté. Pour les 5 ans l’an prochain, on fera encore mieux !!

Look-the-nauticalrobe-été-dos-mamouchka-2

bonne-adresse-le-parvis-le-gourmand

 

 

 

 

Septembre

L’été s’est bien passé, et j’ai une très bonne nouvelle a vous annoncer à mon retour.. J’ai été embauché comme chargée de communication. Comme quoi, la roue tourne. Cette nouvelle prise de fonctions n’est pas sans conséquence, mais je prends le temps de venir ici et le temps de me relaxer un peu aussi. A ce sujet, une bonne adresse Bressuiraise où le bien être est de mise : Brin de Folie.

le top à volants SoeurCinq Mondes Bressuirebracelet-ubdp

 

 

 

 

 

Octobre

J’avais ce projet en tête depuis longtemps déjà et grâce à deux Bressuiraises, je lance le premier Instameet à Bressuire. Je suis ravie de l’ampleur que ça a pris, la presse s’en est mêlée, et je connais mes premières heures de gloire. Tout est relatif, nous sommes à Bressuire mais ce coup de pub me permet d’élargir mes lecteurs. C’est vraiment chouette et même si je suis légèrement gênée quand on me demande si c’est moi la blogueuse, au fond je suis ravie.

Look d'automne New look-2 Les 4coins Bressuiredaily-about-clo-blog-mode

 

 

 

 

 

Novembre & Décembre

L’ascension continue, les projets, partenariats et collaborations se développent plutôt très bien. Le deuxième Instameet a eu lieu, nous étions 6, et c’était encore mieux. J’espère vous voir encore plus nombreux/nombreuses en janvier (la date sera communiquée prochainement). Je vous ai reparlé de la boutique Dé-K-Lé où vous êtes là encore très nombreuses à avoir fait vos achats de Noël. Merci à celles et ceux qui ont acheté mes créations. En décembre, il y a eu beaucoup de looks et de très chouettes partenariats. Mais il y a aussi eu mon déménagement. Un nouveau chapitre commence.

Sac-cartable-mila-louiseIMG_9385

06122015-DSC_4315 06122015-DSC_4347 06122015-DSC_4300 IMG_9526 mes petites coutures-2

le petit monde d'ameli mélo-4
Xmas

Une année pleine de rebondissements, de rencontres, de déceptions et de changements ! Je vous souhaite un excellent réveillon à tous et à toutes !  C’est parti pour 2016, avec toujours plus de projets, de looks, de bonnes adresses et de surprises ! 

 

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.