Look

Where the magic happens

Where the magic happens… Ce n’est pas le titre d’un film mais tout simplement la phrase qui se trouve sur cette pochette. Celle-ci n’est normalement pas destinée à être portée de la sorte, mais j’ai eu envie de la détourner de sa fonction première.
IMG_9377

Normalement, il s’agit d’une trousse à maquillage Birchbox qu’Estelle m’a offerte cette année avec plein de jolis produits. Ça me fait penser que je suis un peu à la bourre pour l’édition de notre box de cette année.. Avec Estelle, on a lancé notre propre box comme ça on, est sûre de faire plaisir à l’autre :)

Enfin, ceci n’était pas le sujet de l’article. Ça me fait tellement plaisir de vous retrouver pour un nouveau look après une semaine de reprise bien chargée. Je vous promets que je vais réussir à trouver un rythme et peut-être même perdre mes vilaines cernes. Au moins, vous le savez je vous montre telle que je suis sans artifice. A quoi bon se cacher derrière des choses qui ne nous ressemblent pas ? Ce n’est pas mon but, ici c’est mon espace mais aussi le vôtre. J’espère que vous vous y sentez aussi bien que moi. La mode, c’est un peu ça aussi. On teste des nouveautés et puis, parfois on en revient à ses basiques. C’est un peu un mix des deux dans ce look. Des pièces que vous connaissez par coeur : le skinny, les converses que j’ai associées à une robe/tunique. Elle a un côté un peu sportswear et en même temps elle peut être méga chic. J’espère que ce nouveau look, ce nouveau test en quelque sorte vous plaira. Je vous souhaite une excellente journée à tous.

IMG_9387

IMG_9383

IMG_9388

IMG_9385

Robe/tunique Captain Tortue / Skinny Mango / Baskets Converse / Pochette Birchbox / Bracelet UBDP /

Photos : Tous droits réservés

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Aurore 6 novembre 2015 at 9 h 19 min

    C’est peps et sporty chic. J’adore !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :