Humeur

La liste de mes envies

la liste de mes envies

Pour faire écho au post d’Olivia Le liste de mes envies : plus que jamais, je tente moi aussi de faire la liste de mes envies. J’ai une passion débordante pour les To Do List, ça tombe bien !

Depuis septembre comme vous le savez, j’ai pris de nouvelles fonctions (je vous en ai parlé ici), et puis ce changement m’a un peu bouleversé à tout points de vue. S’en suit de nouveaux questionnements.. Le retour à Bressuire, ce nouveau job, 25 ans, une nouvelle vie et bientôt une vie seule chez moi, des rencontres amicales et amoureuses qui bousculent quelque peu ma façon d’être. C’est le moment de se poser les bonnes questions pour écrire un nouveau chapitre, celui de l’année 2016.

Comme toujours, j’ai plein d’envies.

Professionnellement, j’ai un travail voire deux et ça occupe déjà bien mes journées. Le plus dur, c’est de prendre suffisamment de recul et de lâcher prise. On me dit que ça viendra, alors j’apprends à patienter.

Personnellement, ma vie pourrait être comparée aux montagnes russes. Si côté boulot, ça va mieux ce n’est pas la même chose côté perso ! A en croire certains messages que je reçois, ma vie est formidable. Mais comme vous derrière votre écran, je connais des moments où le verre est à moitié vide et d’autres ou tout va bien. Forcément j’attache plus d’importances à vous partager mes petits bonheurs que mes petits malheurs. Mais je reste humaine et parfois comme vous, ça ne va pas. Mais je ne compte pas tout mélanger et tout vous partager.

A force de voir ce qui ne va pas, j’ai décidé de positiver et d’aller de l’avant. Il y a quelques rechutes mais dans l’ensemble je progresse. Pour ça, je me suis séparée de quelques personnes « toxiques » et au contraire j’ai ouvert des portes à d’autres.

Dans le désordre voilà ce dont j’ai envie :

  1. Sortir, ça va en faire rire beaucoup mais oui j’ai envie de sortir seulement je me défile souvent, beaucoup trop souvent.
  2. Voyager.. J’ai de plus en plus envie de vacances et de voyages. Même rien qu’un petit weekend ! Sait-on jamais si vous êtes dans la même situation, on peut peut-être partir ensemble :) Je blague, quoique j’ai envie d’évasion. Bressuire, ce n’est pas assez exotique !!
  3. Me débarrasser de toutes les personnes « toxiques » et jalouses qui se servent gentiment de moi.. Je suis sur la bonne voie de ce côté, ouf !
  4. Rencontrer IRL ceux que je connais que via un écran. Entre autre, je pense à Aurore, je sais je vous en parle beaucoup, mais les réseaux sociaux offrent vraiment de belles rencontres, je vous assure. Il suffit juste de sortir de son écran et oser rencontrer réellement les gens. Je l’ai d’ailleurs fait le mois dernier en proposant le 1er Instameet Bressuirais. Je réfléchis d’ailleurs à une seconde édition..
  5. Continuer de créer avec autant de plaisir même si le temps et l’inspiration ne sont pas toujours au rendez-vous.
  6. Bloguer encore et toujours plus car je sais que vous êtes de plus en plus nombreux(nombreuses) à me suivre <3
  7. Décorer mon home sweet home. Ça y est le contrat de location est signé et l’emménagement est prévu à la fin du mois prochain.
  8. Avoir un coin/atelier dans la future chambre d’amis pour créer et bloguer encore plus.
  9. Développer mes photos de Nouvelle-Zélande, faire des albums et encadrer les plus belles photos.
  10. Bosser en collab avec Vanda sur un nouveau design et un logo. Avoir (enfin) une vraie identité.
  11. M’assumer et ne plus me cacher ! Après avoir fait la Une du journal la semaine dernière, ça devient compliqué de se cacher…
  12. Assumer tout simplement qui je suis et me foutre de ce que les gens peuvent penser.. Y a encore du travail !!
  13. Passer plus de temps avec mes amis même s’ils sont éparpillés en France et à l’étranger.
  14. Répondre à mes amis Néo-Zélandais
  15. Voire une aurore boréale dans un pays nordique
  16. Faire encore plus de massages et de manucures chez Brin de Folie à Bressuire.
  17. Faire du sport et me vider la tête et surtout m’y tenir, le plus compliqué pour moi.
  18. Cuisiner pour moi ou pour les autres.
  19. Ne plus m’énerver pour rien, apprendre à être patiente.
  20. Être satisfaite de rayer des points de cette liste pour voir que je progresse.

Et vous, la liste de vos envies elle ressemblerait à quoi ?

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply Un bouquet de plumes 20 novembre 2015 at 11 h 25 min

    Moi aussi j’ai hâte ma belle <3 c'est pour bientôt !!
    Tu fais bien de prendre soin de toi, c'est par soi que le changement commence… Jolie liste, maintenant… au boulot :)

    • Reply dailyaboutclo 20 novembre 2015 at 11 h 27 min

      Je suis sur le chemin, mais il y a quelques ratés ces derniers temps..

  • Reply La liste de nos envies : plus que jamais - La Fille de l'Encre 22 novembre 2015 at 20 h 37 min

    […] Le billet de Chloé […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.