Look

Robe aux couleurs automnales

L’automne est bel et bien là. La végétation change de couleurs : du vert, du rouge, des tons orangers comme les couleurs de cette tenue. C’est agréable de poser dehors, avec ces quelques rayons de soleil. Je redoute le moment où je vais devoir faire toutes mes photos en intérieur. La lumière est beaucoup moins jolie..
Pour cette nouvelle tenue, je vous présente une robe que je porte assez peu, pourtant elle m’a coûté assez cher, il s’agit d’une One Step. Je me vois bien la porter avec un gilet tout doux, lorsque les températures seront plus fraîches. Pour le reste de la tenue, rien de nouveau, des bons basiques qui s’accordent à merveille.

J’ai hâte de vous montrer les deux autres looks qui changent un peu de ce que j’ai l’habitude de vous montrer ici.. Je vous embrasse et vous souhaite un très bon début de semaine à tous.

robe imprimée

Robe imprimée One Step

look automnal

Look automnal détails

Robe One Step / Trench Naf Naf / Salomés Promod / RAL Esthée Lauder / Bracelet UBDP

Photos : Tous droits réservés – Clo

À propos de l’auteur

Chloé auteur du blog Daily about Clo depuis 2011. Elle partage chaque semaine ses looks, ses bonnes adresses mode, décoration et restaurant, ses voyages en France et à l'Etranger et ses inspirations.

11 commentaires

  1. Elle est trop belle ta robe !

    1. Merci Julie ;-)

  2. très jolie!!!!! et j’ai un coup de cœur pour tes chaussures!!!
    xxx
    http://www.once-in-paris.com

  3. Ta robe est très jolie <3

  4. Oh dis donc j’ai l’honneur d’être dans ce joli look… Thanks ! J’ai hâte de mettre ma tite robe fleurie aussi, quand je quitterai un peu mon uniforme de Maman. Xx

    1. Ahah ton uniforme de maman, c’est mignon ;)

  5. Très joli look ! Bon weekend :)

  6. Jolie robe :) Et j’adore les chaussure. Malheureusement ici on a déjà besoin d’une veste et de gros collants :(

    1. Ici je suis passée a la doudoune légère et aux pulls.. Le temps s’est bien refroidi aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.