Mode

Rajanee et ses produits Indiens

Comme chaque année, je me rends à la vente privée de Rajanee. Rajanee, c’est une société qui importe des produits Indiens. La gérante, Christel propose une fois par an, une vente privée à Bressuire dans la maison familiale. L’occasion pour moi, d’y emmener des amies et de leur faire découvrir les traditions et la culture Indienne.

A notre arrivée, nous avons généralement le droit d’avoir une tasse de thé Chaï et quelques gourmandises. Le thé Chaï, c’est un mélange de lait et de thé assez épicé. Du côté des gourmandises, je vous recommande les mini-cannelés. :)

Mais le principal reste quand même l’artisanat Indien, les sacs de voyage ont particulièrement attiré mon attention. Dommage que je n’ai pas de sorties prévues à ce jour. Mais ce qui m’attire particulièrement ce sont les bijoux. Vous le savez déjà, j’en fabrique moi aussi mais j’aime toujours en acheter quelques-uns et surtout quand ceux-ci sont fabriqués à la main. J’ai craqué pour une pochette brodée, idéale à porter en soirée lorsque l’on a pas envie de s’encombrer avec un gros sac à main. Elle est juste assez grande pour y déposer son téléphone portable et sa carte bancaire et dispose d’un cordon pour la porter en bandoulière. Ainsi qu’une bague double en argent et pierres bleues appelées Lapis Lazuli.

Si ça vous intéresse, Rajanee propose des ventes sur des marchés en Gironde, mais vous pouvez aussi passer commande sur son site internet >> ici <<

Bague pierre précieuse or Rajanee

Boucles d'oreilles en argent Rajanee

Pochette Rajanee

Sac de voyage Rajanee

Bague fine et double Rajanee

Crédits photos : Rajanee – Tous droits réservés

 

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Aurore 19 octobre 2015 at 10 h 41 min

    C’est très beau ! Comme tu t’en doutes c’est le genre d’accessoires qui racontent un voyage que j’adore !

    • Reply dailyaboutclo 19 octobre 2015 at 11 h 01 min

      Oh oui je m’en doutais que ça allait te plaire ! :)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :