Deux-Sèvres

Coffee shop les 4coins

Une nouvelle adresse Bressuiraise à vous partager, le Coffee Shop des 4Coins. Je vous ai partagé à de nombreuses reprises des photos sur mon compte Instagram et sur ma page Facebook, ce n’est donc plus une découverte. J’aime beaucoup cet endroit parce qu’il me rappelle un peu la Nouvelle-Zélande. et ses nombreux coffees shops. Là-bas, je commençais ma journée en achetant un café en « takeaway » ou je m’y rendais après le travail pour me détendre avant de reprendre le travail, le soir.

Depuis que je suis en France, mon travail est bien différent alors j’y passe plus en fin de journée ou bien le weekend seule ou avec des amis.

Pour en revenir au Coffee Shop, la carte est plutôt complète du simple expresso, au latte, en passant par divers cafés à filtre ou normaux, le plus difficile étant de choisir.


De plus, Sarah et Leigh vous accueillent aussi le midi autour d’un bagel, d’une salade ou d’une bonne tartine à l’avocat, par exemple. Sans oublier les dessert bien sûr, et mon coup de coeur pour le cheesecake au caramel et brownie..

Les 4Coins
5 place Hôtel de ville
79300 Bressuire
Ouvert du lundi au samedi de 09h à 18h

Publicités
Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply La Minute d'Emy 25 octobre 2015 at 22 h 15 min

    Tout a l’air délicieux !

    • Reply dailyaboutclo 25 octobre 2015 at 22 h 30 min

      Oh oui c’est un très bel endroit et très bon !

  • Reply Pauline - Pawup blog 26 octobre 2015 at 16 h 16 min

    Dommage que j’habite aussi loin, ça donne envie !

  • Reply theclothespaper 27 octobre 2015 at 21 h 53 min

    lire cet article si tard, c’est sur pour le ventre^^

  • Reply Ce mois de janvier.. - Daily about Clo 21 janvier 2016 at 19 h 53 min

    […] tenais également à remercier l’équipe du Coffee Shop Les 4 Coins pour ce très joli bouquet et vous tous pour vos messages de […]

  • Reply Le coffee shop les 4uatre Coins a besoin de vous ! - Daily about Clo 29 septembre 2016 at 0 h 21 min

    […] de mes visites au Coffee Shop. Il y a un an déjà, je vous avais présenté cette adresse, dans cet article. C’est un de mes QG sur […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.