Mode

Antik Batik x Louis Pion

Web_BANDEAU_862x96_ANTIK32

Comment ai-je pu passer à côté de cette collaboration ? Heureusement que super Violette et sa rubrique « Le Jean Jacques » (ce nom me fait toujours autant rire) ont pensé à moi. Une info qui me parle surtout après avoir raté mon réveil ce matin et qui est donc devenu mon coup de coeur (article de Violette visible ici).

Quand une marque d’horlogerie rencontre une marque de prêt-à-porter au style bohème, ça donne un joli mélange de cuir et broderie. Un produit d’exception, ces montres signées Antik Batik x Louis Pion !

Elles ne vous font pas craquer ces montres ?

De plus, les thèmes de la collab’ sont le voyage et l’été indien. Comme chacun sait, ces mots font rêver de vacances et me font plus qu’envie !

AntikBatikxLouisPion

Je ne râle pas, je m’exprime, moi aussi j’ai envie de me la couler douce un peu, sur une plage de sable chaud en regardant l’ eau turquoise, un mojito dans les mains ! On a dit qu’on avait le droit de rêver…

Bon et pour en revenir à ces jolies montres, la collection capsule on retrouve l’influence folk et bohème d’Antik Batik avec de jolies broderies, des perles, des imprimés floraux et des bracelets en cuir.

Web_PAVE_ANTIK_295x228-2

Comptez 149€ pour un bracelet simple et 169€ pour un bracelet double.. A vous de choisir, laquelle préférez-vous ? Cadran en fond blanc ou noir, selon votre style..

Crédits photos : Louis Pion

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply mermaidshark1 30 septembre 2015 at 14 h 03 min

    Franchement, j’adore! Rien à dire, cette collection est folle :)

    • Reply dailyaboutclo 6 octobre 2015 at 16 h 30 min

      C’est clair, le mélange des deux marques est parfait

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.