Look

3 shadows of blue

IMG_9052

Vous connaissez mon addiction pour la couleur bleu.. Je ne déroge pas à la règle avec ce look d’ailleurs. 3 shadows of blue, voilà le genre de look dans lequel je me sens vraiment à l’aise. Ce top à volants bleu, je l’ai aussi acheté en blanc (oui je sais je suis faible). Je sais que normalement, on ne doit pas porter que 3 couleurs maximum, moi j’ai revu cette règle, avec trois teintes de bleu. Vous en pensez-quoi ? Dans ma campagne du bocage je sais que cette règle n’est pas beaucoup suivi. Mais je crois que finalement, ce n’est pas ce qui choquerai le plus les gens d’ici. Peut être, ma taille ou bien mon headband. Rien de très fantaisiste mais ici dés que tu sors du moule tu es reconnue « différente ». Je dois vous avouer que ça me gêne toujours.

Il n’y a pas longtemps mes collègues, m’ont dit que j’avais la classe et que je devais me démarquer comme ça, parce que mon job me le permettait. A y réfléchir, je crois que c’est surtout très personnel. Il y a des jours où j’ose et d’autres pas. Et puis, depuis que je travaille entourée de jeunes, le regard est différent…  Ce n’est pas toujours simple de se sentir bien dans ces baskets. Et vous, quelles sont vos astuces pour vous sentir à l’aise quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez ?

Et pour une fois, je porte mes bijoux et accessoires. On s’est fait la remarque avec Aurore du blog UBDP, et il faut absolument que l’on arrive à porter nos créations. C’est chose faite aujourd’hui, puisque je vous présente mon premier Headband et des boucles d’oreilles en argent 925 et perles Miyuki. Vous aimez ? Retrouvez les sur mon e-shop. Je vous souhaite un très bon début de semaine et sous le soleil en plus ?

IMG_9059

le top à volants Soeur

IMG_9058

Photos : Jules Tous droits réservés

Top Soeur / Skinny Mango / Pochette Mila Louise chez Dé-K-Lé / Sandales compensées Eram / Headband et Boucles d’Oreilles By Clo

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Gilberte by Julie 21 septembre 2015 at 11 h 29 min

    Ta blouse est superbe !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.