Lifestyle

I’m back et avec une bonne nouvelle

Portrait de rentée

Voilà, je suis de retour sur le blog, plus tôt que prévu, mais je trépigne d’impatience à vous partager cette bonne nouvelle. Ça fait 3 mois que j’étais plus ou moins au courant mais j’attendais le verdict final pour l’officialiser. Le blog a pris une pause nécessaire, parce que je n’ai pas pu tout gérer cet été. Pour une fois, j’ai réussi à le lâcher complètement sans trouver de fausses excuses pour y revenir. Cet été j’ai travaillé, et la boule au ventre j’ai attendu avec impatience la rentrée.

Finalement, la boule au ventre est toujours là, mais elle a changé. J’ai lâché prise le temps d’une journée, après cet appel hier vers 17h15. Et puis cette nuit, j’ai cogité, je n’ai presque pas dormi.. Finalement, je n’aurai pas lâché prise bien longtemps..

La rentrée approche à grands pas, encore trois petits jours de vacances, à se poser mille questions. Mais en attendant, je profite de ces derniers moments en famille, avec mes amies pour rigoler et trinquer à cette bonne nouvelle de la rentrée. (j’aime faire durer le suspense..)

Pour vous, qui me suivez sur Facebook ou Instagram, vous avez certainement vu que les bijoux de Clo seront en vente dans une nouvelle boutique à Lège-Cap-Ferret, je suis ravie de cette nouvelle. Mais non, il ne s’agit pas de ça dont je veux vous parler.

Je ne savais même pas comment l’annoncer à mes proches hier, j’ai longtemps hésité et puis je me suis lancée, un peu comme je l’ai fait il y a sept mois quand je suis rentrée de Nouvelle-Zélande. J’ai accepté un remplacement comme Professeur Documentaliste, puis deux, puis trois, et puis finalement je suis restée six mois. Une expérience très enrichissante, bien qu’un peu compliquée à gérer au début vu la proximité de certains jeunes. Et puis, début juillet on m’a fait une proposition. J’étais emballée comme sur mon nuage. Je ne voulais pas forcément rester à Bressuire, mais après réflexion j’ai accepté cette opportunité. Hier, j’ai donc appris que c’était officiel.

Le 1er septembre, je ferais ma rentrée comme les élèves, mais cette fois-ci, je serais Chargée de Communication pour l’enseignement privé. Voilà..Je ne savais pas bien comment vous l’annoncer non plus.. Je suis tellement contente, un nouveau challenge s’offre à moi et j’ai hâte de commencer ! Sur ce, je vous souhaite une belle journée, je m’en vais travailler sur la prochaine collection de bijoux #staytuned !

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply ladybreizh56 27 août 2015 at 11 h 36 min

    Une bonne nouvelle, c’est super :-)
    Félicitations!!
    Des bises et à ce soir

  • Reply Gilberte by Julie 27 août 2015 at 11 h 50 min

    Ah mais c’est génial !!!!!

  • Reply Un bouquet de plumes 27 août 2015 at 13 h 38 min

    congrats babe ! les efforts sont toujours récompensés !!!!!!!!!!!!!

  • Reply Césarie Guyau 28 août 2015 at 20 h 02 min

    J’étais du lycée, chouette nouvelle et bonne continuation :)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.