Look

La pochette rose fluo

Robe I Code

Ça y est je suis bien arrivée dans le sud ouest, où j’ai posé mon énorme valise pour reprendre une saison qui démarre sous la chaleur. Le temps de prendre mes marques dans ce nouveau restaurant et le rythme propre à la restauration, et je serais un peu plus à présente sur le blog. En attendant, de prendre des photos près de la piscine, je vous présente un nouveau look shooté la semaine dernière chez moi.

Pour ce look, j’ai choisi de vous montrer deux nouvelles pièces acquises pendant les soldes à La Séguinière. A défaut d’avoir trouvé la robe en dentelle de mes rêves, j’ai trouvé cette jolie robe en broderie anglaise signée I.Code et cette jolie pochette rose fluo de la marque Caroll à porter à la main ou à l’épaule grâce à sa chainette amovible. Pour le reste de la tenue, je porte une manchette signée Artisans du monde et une bague que j’ai créée moi-même. Côté sandales, je porte des compensées de la marque Unisa.

C’est tout à fait le style de tenue que je me vois porter cet été pour une sortie au restaurant en soirée ou pour boire un Mojito face à la plage avec un plateau de fruits de mer.. On a bien le droit de rêver, non ? ;))

Robe I.Code // Pochette Caroll similaire ici // Sandales compensées Unisa similaires ici //

Robe noire-pochette rose

 

Pochette Caroll

En rose et noir

 

Sandales Unisa

Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply Gilberte 6 juillet 2015 at 23 h 00 min

    Elle est très chouette cette pochette !

  • Reply girlsnnantes 7 juillet 2015 at 16 h 07 min

    Très jolie tenue ! des bisous et on se voit après la saison ?

    bisous

    Eva

  • Reply Letilor 11 juillet 2015 at 16 h 20 min

    Une jolie pochette !

  • Reply Lily 14 juillet 2015 at 0 h 34 min

    elle est trop symap cette pochette, j’aime beaucoup sa couleur flashy.
    Gros bisous

  • Reply Premier bilan des soldes été 2015 - Daily about Clo 14 juillet 2015 at 11 h 47 min

    […] comme chaque année, que c’est mitigé. Quant à moi, j’ai un peu craquer ma CB chez IKKS à la Séguinière, puis chez Eram samedi dernier. Je n’établis jamais de budget […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.