Lifestyle

Wishlist de mes 25 ans

Le joli mois de Mai est enfin là, même si on pourrait penser à un weekend de Toussaint vu la météo… Habituellement, j’aime le mois de Mai pour ces longs weekend, le soleil et aussi parce que c’est mon anniversaire. Mardi prochain, le 5 mai, je fête mes 25 ans. Ça fait déjà deux semaines que je m’y prépare, ce quart de siècle c’est beaucoup de changements pour moi. Je prends conscience de beaucoup de choses, grâce à mes dernières rencontres.  Pour certains, le 1er janvier est signe de pari, moi j’ai décidé de changer ma vie, et accepter d’être qui je suis sans trop me soucier du regard des autres.

Je prends un sacré coup de vieux quand les élèves m’appellent « Madame », ou lorsque l’on me donne une petite trentaine. Peu importe je suis encore jeune et pas prête pour le mariage ou les enfants comme certaines connaissances du collège. J’ai plutôt envie de profiter de la vie, voyager en solo ou à deux, atteindre mes objectifs, aller de l’avant, me lancer dans des projets un peu fou, être heureuse et fière du chemin parcouru, être entourée de personnes positives et continuer de rêver..

Qui sait, parfois mes rêves deviennent réalité, alors voici ma wishlist d’anniversaire. Bien entendu, cette liste est non exhaustive il y a tout un tas de choses qui me font envie et je suis sûre que si vous me connaissez vous saurez me faire plaisir :)

Wishlist-anniversaire-25-ans

1. Une paire de chaussures (parce qu’il fallait faire un choix) ou tout autres choses SezaneComment ne pas craquer sur une pièce de la marque ? Des coupes intemporelles, de jolies matières, le seul problème ? La quasi rupture de stock dés la sortie des collections. Mais si l’envie vous en dit je chausse du 39 et fais un bon 40 en vêtements :)

2. Un nouvel objectif d’appareil photo, parce qu’avec mon téléphone et mon ordinateur, c’est le trio des objets dont je me sers le plus quotidiennement pour le blog.

3. Une bougie Durance pour cocoonner avec un délicat parfum tel que Fleur de coton.

4. Une pochette en cuir Nat & Nin pour remplacer ma pochette DDP qui commence à fatiguer.

5. Un appartement, parce qu’apparemment j’avais promis à mes parents qu’à 25 ans je vivrais seule… Il me reste 2 jours ! Aïe..

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

 

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply lola rennes 3 mai 2015 at 22 h 16 min

    j’adore la pochette Nat & Nin <3 !!!

  • Reply lily 4 mai 2015 at 22 h 39 min

    tu es encore toute jeune, mes 25 ans sont loin !!!!!! moi aussi je voudrais bien le petit sac il est trop canon !

  • Reply Au bonheur des dames 4 mai 2015 at 23 h 09 min

    Ah la pochette Nat&Nin vraiment trop jolie !!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.