Food

Smoothie kiwi, orange, banane

smothie-banane-kiwi-orange

Un an près la détox water, c’est désormais les smoothies qui ont la côte sur Instagram et la blogosphère. C’est le truc tendance à adopter et en plus c’est bon, alors pourquoi se priver ?!

On a tous une banane moins jolie que celle ci-dessus, une banane à pois noirs (celle que personne ne veut manger), un petit kiwi un peu mur et une orange parce que le jus d’orange maison c’est bien meilleur. La vitamine C puisée à la source du fruit c’est meilleur qu’en gélules, non ?

Pour cette recette, j’ai choisi une banane, un kiwi et une orange.

Epluchez-les fruits, coupez-les en petits morceaux puis déposez-les dans votre blender.

Mixez le tout, puis ajoutez des glaçons. Si vous êtes patiente, déposez votre préparation au frigo pendant un petit quart puis déguster.

Le top du top serait de le verser dans un Mason-Jar et d’y ajouter une jolie paille, mais je n’en ai pas alors j’ai choisi un joli verre.

Green smoothie-dailyaboutclo

Bien sur, il y a autant de possibilités que de fruits. Laissez votre imagination parler. Bonne dégustation et à demain pour un nouveau look ;)

 

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply girlsnnantes 20 mai 2015 at 14 h 22 min

    top une belle idée :)

  • Reply Made in Sheena 20 mai 2015 at 19 h 23 min

    Je suis tellement fan des smoothies ! Le tien a l’air vraiment délicieux en tout cas. :)

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.