Look

Bleu & Blanc

IMG_8518

Le pantalon blanc, c’est un basic pour le dressing, mais aussi une pièce difficile à porter. Quand on ne se trouve pas spécialement bien dans sa peau, ce n’est pas le pantalon blanc qui va vous sauver la vie ! Avec lui, on voit tous les défauts, la cellulite en trop, les poignets d’amour et compagnie. Glamour toujours… ;) À 25 ans, il est plus que grand temps de s’assumer et de se faire plaisir, alors j’ai acheté un jean skinny 7/8ème. Pour ne pas la jouer total look blanc, j’ai misé sur la tunique qui cache les fameuses imperfections et le tour est joué. Plus sérieusement, vous aimez le pantalon blanc où ça ne me va pas (encore) ? Côté accessoires, je porte des créoles (je suis en train de faire du réassort dans ma boutique en ligne By Clo), ma bague fétiche, une manchette en argent du Maroc, et une pochette créée par mon amie Charlotte.

IMG_8520IMG_8519converse blanches Pochettes-accessoiresPhoto : Daily about Clo – Tous droits réservés

Jean Skinny Cache Cache (Collection Actuelle ici) // Tunique George & Nina // Baskets Converse // Pochette offerte par mon amie Charlotte // Bijoux By Clo

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply byceliaestilo 7 mai 2015 at 21 h 57 min

    Tenue simple mais qui fait son effet :)
    Bisous

  • Reply Un bouquet de plumes 8 mai 2015 at 16 h 05 min

    Si si, ça te va DEJA très très bien !!!
    Xx

  • Reply jennifer 8 mai 2015 at 19 h 24 min

    Simple et efficace, comme j’aime !!! :)

  • Reply lily 8 mai 2015 at 22 h 46 min

    j’adore le pantalon blanc, fut que je m’en trouve un comme le tiens

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.