Lifestyle

Twenty five years old

IMG_05
Aujourd’hui j’ai 25 ans, je n’en reviens toujours pas, un quart de siècle quoi !

25 ans, c’est un peu l’âge de raison celui qui te fait entrer dans la cours des grands. Depuis trois semaines, j’ai pris du temps pour me poser, regarder ma vie, le passé et de me décider à avancer.

C’est maintenant ou jamais qu’il faut oser, aller de l’avant et prendre des risques, faire quelques folies. L’année dernière, j’ai pris un billet pour le bout du monde, cette année, j’ai fait du tri dans ma penderie, dans ma vie, dans mes envies. Je prends le temps de profiter de chaque instant, je fais des rencontres agréables, et savoure ces instants.

J’avance petit à petit, je me fais discrète, je continue d’apprendre, je me dévoile un peu plus sur le blog, j’ose tester de nouvelles associations. J’apprends à mixer les pièces comme je mixe des morceaux de ma vie. Je me fais enfin plaisir, j’apprends à m’aimer, à me regarder et m’accepter. On m’a dit que j’étais sur la bonne voie. Comme dans un jeu de cartes, il faut jouer les bonnes cartes au bon moment.

Pas d’anniversaire, sans quelques paillettes, voici donc un look chic mais pas trop bling-bling. Je porte un top péplum DDP (old), un slim Levis, des sandales BT London (dispo ici chez Spartoo), une pochette Mango (old), et des lunettes de soleil Carrera.
IMG_03 IMG_04

 

Photos : Juliette – Tous droits réservés

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Héléna 5 mai 2015 at 15 h 05 min

    Joli look, et joyeux anniversaire :)

  • Reply Gilberte 5 mai 2015 at 17 h 01 min

    Toute belle !!! Happy b-day !!!!!!

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.