Look

La robe à fleurs

IMG_8430

Comment ne pas tomber sous le charme de cette jolie plage avec ces petites cabanes ? J’ai profité de ce décor pour vous présenter ma nouvelle robe à fleurs bleues de la marque Scotch and Soda achetée chez Dé-K-Lé. Je retourne à Noirmoutier bientôt et j’espère que le temps sera plus clément.

Je n’étais pas spécialement très à l’aise pour poser devant les quelques touristes présents qui se demandaient bien ce que je fabriquais pieds nus sans manteau alors qu’il ne faisait pas plus de 15° ! Mais bon, j’avais tellement envie de vous montrer ma nouvelle robe/tunique. C’est un métier à risques, le blogging ! Plus sérieusement, j’ai craqué pour ce modèle réservé aux enfants normalement. Vous arrive-t-il de craquer pour des vêtements d’enfants, ou suis-je la seule ? Pour avoir vu la collection en avant première, j’attendais que cette robe ne soit plus sous plastique pour l’essayer et l’adopter. J’aime son imprimé, et le détail aux épaules, sa coupe ample à porter avec une ceinture, c’est parfait. Pour le reste de la tenue, je porte mon Jean WAS déjà vu ici, puis des accessoires faits main.

Robe Scotch and Soda (Collection actuelle) // Jean WAS // Ceinture One Step // Lunettes de soleil RayBan (old) // Sac à main et  Bracelets faits main //

IMG_8443

IMG_8410

IMG_8429

IMG_8424

IMG_8425

Photos : Estelle – Tous droits réservés 

 

À propos de l’auteur

Chloé auteur du blog Daily about Clo depuis 2011. Elle partage chaque semaine ses looks, ses bonnes adresses mode, décoration et restaurant, ses voyages en France et à l'Etranger et ses inspirations.

8 commentaires

  1. Très joli look !
    Deltreylicious

    1. Merci beaucoup ;)

  2. Tu sais ce que je pense de ce shooting ;)
    Tu as bien fait d’acheter cette robe, elle est très jolie !
    Xx

    1. Oh oui je sais ce que tu penses, merci ma belle ;)

  3. Elle est vraiment super cette robe et les photos sont super jolies !

    1. Merci, j’ai hâte de retourner à Noirmoutier mais sous le soleil cette fois !

  4. J’aime beaucoup cette blouse. ici, les blogueuses mode sont en enfilade dans les jardins du Palais Royal avec des tenues décalées pour la saison aussi. Quoique là, il pleut et vraiment pas possible de poser en manche courte. Bon week end

    1. Merci beaucoup. Ah tu sais j’ai déjà posé en manches courtes sous le pluie..Les blogueuses prennent des risques :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.