Look

Tenue printanière

IMG_8091)

Ce soir, je reviens avec un look minimaliste que j’aime adopter avec le retour des beaux jours. À ce propos le 20 mars, c’est le printemps normalement ? Aujourd’hui, pas d’éclipse, mais plutôt une petite pluie fine au début qui a fini par s’accentuer au cours de la journée. Adieu brushing et bonjour la tête de mouton (c’est pour le côté bouclé).

Heureusement mercredi dernier, il a une nouvelle fois fait très beau et j’ai eu le temps de vous shooter 2 nouveaux looks dont celui-ci. J’avais très envie de vous montrer ma nouvelle acquisition : ma nouvelle paire de ballerines à paillettes achetées chez Cache Cache. J’ai donc créé un look autour de cette paire de chaussures. Pour rappeler le rose, j’ai choisi un top en transparence acheté chez Zara il y a quelques années déjà, et mon chino Levis. Je me suis malheureusement trompée dans la longueur (j’ai pris 30 au lieu de 32) voilà pourquoi je le retourne pour le porter. De même, vous noterez pas de soutien-gorge apparent comme avec mon top en dentelle, j’ai choisi cette fois-ci de porter un débardeur à fines bretelles pour rester dans la même teinte que mon top. J’ai hâte de pouvoir reporter cette tenue. Et vous, quand le soleil apparaît vous avez envie de porter quoi ?

Débardeur Etam dispo ici // Top Zara (old) // Chino Levis dispo ici // Ballerines Cache Cache disponibles ici //

IMG_8102 IMG_8101 IMG_8097

Crédits Photos : Tous droits réservés

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply JulietteG 20 mars 2015 at 21 h 34 min

    Les chaussures de princesse :))

  • Reply Gilberte 21 mars 2015 at 10 h 43 min

    Mais je rêve de ce genre de tenue ! Par contre chez moi en ce moment c’est pas possible !

    • Reply dailyaboutclo 21 mars 2015 at 10 h 46 min

      Je te rassure, ici ce n’est plus possible non plus. Le froid est de retour malheureusement.
      Bon weekend :)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.