Lifestyle

Bohème chic

IMG_8059

Lorsque j’ai reçu ce headband en cadeau j’ai tout de suite su, avec quelle tenue j’allais pouvoir l’associer. J’aime beaucoup la tendance bohème chic, la dentelle, le blanc cassé, l’écru, les belles matières.. A défaut d’avoir les pièces dans mon dressing, j’ai réinterprété cette tendance avec mon nouveau top et ses détails en dentelle de chez Naf Naf et pour l’occasion, j’ai chaussé mes chaussures de princesse. Vous le verrez prochainement, mais mon addiction aux paillettes n’est pas prête de s’arrêter, et je n’ai même plus honte de les porter en ville, le regard des gens me fait plutôt rire.

C’est amusant de voir leur visage changer en croisant mes pieds. Mais porter des ballerines différentes, n’est qu’une petite étape parmi la grosse que je suis en train de franchir. Vous le savez 2014 a été une année très riche, mais l’année 2015 risque de l’être tout autant. Mon projet professionnel avance, et ça commence avec des changements à la fois personnels et professionnels. Celui que je mettrai certainement du temps à accomplir, c’est le regard des autres. Dans la vie, les gens ne font rarement de cadeaux et plus j’avance plus je m’en rends compte. J’ai la chance d’être bien entourée et de prendre conscience de beaucoup de choses ces derniers temps, il me faut juste encore un peu de temps pour passer de l’analyse à l’action mais ça ne saurait tarder. Promis, cette année je prends confiance en moi et j’avance qu’importe ce qu’en pense les autres !

Et vous, quels sont vos projets pour cette année 2015 ?

Top dentelle Naf Naf // Skinny Mango // Ballerines Bobbies // Headband offert par Accessoires Cheveux Chics // Lunettes offertes par Mister Spex // Bracelets By Clo 

IMG_8057

IMG_8060

IMG_8055

IMG_8066

BallerinesBobbies

Crédits Photos : Tous droits réservés

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

 

Previous Post Next Post

5 Comments

  • Reply Chloe 17 mars 2015 at 17 h 46 min

    Hello Chloé,

    Je ne pense pas que les gens trouvent tes ballerines étranges, à mon avis tu te focalises trop sur leurs regards ^^ Ca fait un moment que les ballerines pailletées se sont démocratisées ! Elles sont super jolies en tout cas et ton headband est très sympa !

    A très vite,

    Chloé

    http://legouterchezlcaudine.blogspot.fr

    • Reply dailyaboutclo 17 mars 2015 at 17 h 57 min

      Les gens sont plus ouverts d’esprit dans les grandes villes qu’à la campagne je suis bien placée pour le savoir et non je ne me focalise pas sur leur regard, c’est un simple constat.

  • Reply Aklanoa 18 mars 2015 at 11 h 44 min

    Tien j’ai presque le même top, en corail de chez Zara.
    Très joli look =) J’aime beaucoup l’esprit bohème.

  • Reply lebazardelaura 18 mars 2015 at 15 h 07 min

    Joli look, j’adore la blouse et les ballerines qui brillent !!!
    Bises
    Laura Le Bazar de Laura

  • Reply Un bouquet de plumes 20 mars 2015 at 15 h 28 min

    hé ben dis donc, t’es toute mimi :)
    je ne sais pas pourquoi j’ai du mal avec les ballerines, celles que tu as shopé cz cache-cache sont top et me rappellent des chaussons de danse :)

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :