Mode

Soeur, présentation de la nouvelle collection

Soeur collection printemps été 2015

Parenthèse mode avec la présentation d’une jolie marque découverte chez Dé-K-Lé (boutique de vêtement pour enfants, jeunes et femmes à Bressuire), la marque Soeur.

Deux sœurs ont décidé de réunir leurs talents et expériences pour habiller les jeunes-filles de 10 à 18 ans. Une cible délicate, délaissée bien que demandeuse de quitter le monde de l’enfant pour ressembler progressivement à celui des adultes.

Derrière Soeur, se cache Domitille Brion avec plus de 10 ans d’ expérience comme styliste de la maison BONPOINT, et aussi comme co-créatrice du concept et de la marque BONTON et Angélique issu d’une formation universitaire tournée vers l’enfant et une expérience professionnelle dans le marketing de l’enfant et de la famille.

Et les deux sœurs ont une « expérience de terrain » importante, grâce aux exigences de leurs filles respectives, de celles de leurs amies et de toutes les jeunes filles qu’elles rencontrent.

J’ai découvert la collection printemps-été 2015, en photos puis la semaine dernière en boutique. J’aime les couleurs, la qualité des matières utilisées, les prix proposés, les coupes… Voici quelques uns de mes coups de coeur. Pour les Bressuiraises, une partie de la collection est disponible chez Dé-K-Lé.

Soeur collection printemps été 2015 - 1

Soeur collection printemps été 2015 - 2 Soeur collection printemps été 2015 - 4 Soeur collection printemps été 2015 - 3 Soeur collection printemps été 2015 - 5

Soeur collection printemps été 2015 - 6 Soeur collection printemps été 2015 - 7 Soeur collection printemps été 2015 - 8

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Un bouquet de plumes 17 février 2015 at 10 h 48 min

    euh… est-ce normal que du haut de mes 33 printemps, j’ai très envie de certains modèles de Soeur ???

    • Reply dailyaboutclo 17 février 2015 at 11 h 12 min

      C’est certainement dû à l’inspiration très IM, mais avec des produits aussi beaux et beaucoup plus abordables ;)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.