Beauté

Les crèmes mains l’Occitane

IMG_7644Les températures dégringolent, ce matin c’est la neige qui nous a accueillies au réveil avec un thermomètre qui affichait 0° ou -1°. Cette baisse des températures, m’oblige à rester cocooner et boire un bon thé accompagné de délicieux macarons, par exemple. Pas facile la vie dans ces moments là, non ? Trèves de plaisanterie, en attendant que le soleil vienne nous réchauffer je m’occupe de moi et ça commence par une bonne hydratation (et une bonne hygiène de vie aussi).

L’hiver, mes mains sont souvent très sèches à cause du froid et du vent. De plus, cette année, j’enchaîne deux hivers quasiment à la suite alors autant vous dire que je n’ai pas envie de ressembler à une vieille avec la peau toute desséchée.

IMG_7649Pour avoir de belles mains, je réalise un gommage fait maison puis je tartine mes mains de crèmes. Addict depuis quelques années déjà, je ne peux pas me passer de ces petits tubes façon tubes de peinture, les crèmes mains l’Occitane bien sûr.

IMG_7648

J’aime le packaging, le format (ces petits tubes se glissent facilement dans une trousse, un sac, une pochette), les odeurs proposées (il y en a pour tous les goûts), la texture onctueuse qui permet à la crème de pénétrer facilement pour protéger, nourrir et régénérer l’épiderme. Sa texture riche est rapidement absorbée et laisse les mains douces et confortables sans aucun film gras.

Et vous, l’hiver que faites-vous pour avoir de jolies mains ?

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply DIY Gommage mains et cuticules - Daily about Clo 10 février 2015 at 7 h 46 min

    […] semaine dernière, je vous donnais mon avis sur les crèmes mains l’Occitane, aujourd’hui je vous livre la recette pour avoir de belles mains douces le tout avec un gommage […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :