Cinq jours sans publier ici, la raison? Je n’arrive pas à transposer mes maux en pensées positives. Et puis, je m’étais lancée un défi, celui d’être plus positive, plus cool, mais c’est pas gagné. Même s’il s’agit bien de mon espace personnel, j’ai bien du mal à mettre des mots sur ces maux là. Je veux partir du bon pieds, tourner un beau chapitre puis en recommencer un en 2015. Mais la réalité me rattrape plus vite que je ne le voudrai. Alors je vais continuer d’attendre, de prendre sur moi, de sourire, de faire comme si tout allait bien. Et puis comme vous me l’avez toutes dit hier soir et ce matin sur Instagram, la roue va bien finir par tourner. Il faut être patiente connais pas ce mot. On y croit !
Dés que je sens que je perds pieds, je me pose, respire et laisse aller les larmes si elles montent. En journée, je m’occupe un maximum pour ne pas « trop penser » n’y réfléchir. J’ai besoin d’être occupée en permanence sinon c’est la déprime assurée. De plus, le fait d’avoir deux hivers à la suite et pas de travail pour le moment n’arrange rien à la situation.
Je prends le temps de me faire plaisir. Comme aujourd’hui avec un macaron au caramel beurre salé et un bon thé St Pétersbourg de chez Kusmi Tea.
Et vous, que faites-vous pour soigner vos maux ?
♥
// Suivez-moi sur //
4 Comments
oulha en effet pas facile. Suis la ma belle ! des bisous
Merci pour ton soutien ;)
Je vais boire un bon café
Rien de mieux pour se détendre en effet :)