Humeur

Mettre des mots sur ces maux

IMG_7600

Cinq jours sans publier ici, la raison? Je n’arrive pas à transposer mes maux en pensées positives. Et puis, je m’étais lancée un défi, celui d’être plus positive, plus cool, mais c’est pas gagné. Même s’il s’agit bien de mon espace personnel, j’ai bien du mal à mettre des mots sur ces maux là. Je veux partir du bon pieds, tourner un beau chapitre puis en recommencer un en 2015. Mais la réalité me rattrape plus vite que je ne le voudrai. Alors je vais continuer d’attendre, de prendre sur moi, de sourire, de faire comme si tout allait bien. Et puis comme vous me l’avez toutes dit hier soir et ce matin sur Instagram, la roue va bien finir par tourner. Il faut être patiente connais pas ce mot. On y croit !

IMG_7602

Dés que je sens que je perds pieds, je me pose, respire et laisse aller les larmes si elles montent. En journée, je m’occupe un maximum pour ne pas « trop penser » n’y réfléchir. J’ai besoin d’être occupée en permanence sinon c’est la déprime assurée. De plus, le fait d’avoir deux hivers à la suite et pas de travail pour le moment n’arrange rien à la situation.

IMG_7598

Je prends le temps de me faire plaisir. Comme aujourd’hui avec un macaron au caramel beurre salé et un bon thé St Pétersbourg de chez Kusmi Tea.

IMG_7606

Et vous, que faites-vous pour soigner vos maux ?

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply girlsnnantes 6 janvier 2015 at 17 h 13 min

    oulha en effet pas facile. Suis la ma belle ! des bisous

  • Reply Ann 8 janvier 2015 at 10 h 24 min

    Je vais boire un bon café

    • Reply dailyaboutclo 18 janvier 2015 at 16 h 50 min

      Rien de mieux pour se détendre en effet :)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.