Lifestyle

Happy New Year 2015

carte de voeux 2015

L’année dernière en dressant mon bilan de l’année 2013, je vous parlais de mon départ pour la Nouvelle-Zélande.

En 2014, j’ai eu la chance de voyager pendant un an au bout du monde. J’ai découvert une nouvelle culture, rencontré des gens généreux, des français expatriés, des paysages d’exceptions, j’ai pu agrandir mon carnet d’adresses (Provence, Suède, Angleterre).

En 2014, j’ai voyagé à Auckland, Hawke’s Bay, et fait mon premier road trip en van dans l’île du sud. Mais en 2014, j’ai aussi travaillé comme Kitchen Hand et amélioré mon anglais.

En 2014, j’ai partagé avec vous beaucoup de photos de #food sur Instagram et testé de très bons restaurants : Bistro Gentil, Le Marché Français, Burger Fuel, The Ramen Shop, Muse on Allen, Fidel’s Café

En 2014, j’ai un peu moins écrit ici mais partagé davantage sur les réseaux sociaux.

Mais en 2014, j’ai surtout changé. J’ai appris à profiter de chaque instant. J’ai osé partir, rêver et réaliser certains rêves. Je me suis lancée comme Community Manager Freelance, j’ai créé une collection de bijoux, je me suis remise à la couture.

2014 a été chargé en émotions, un peu de pleurs, beaucoup d’amour, quelques désillusions, mais surtout c’était que du bonheur.

Pour 2015, j’ai envie d’une vie plus simple entourée de mes proches (amis et famille), des voyages, un travail, un nid douillet, et de savoir lever le pied ah et moins stresser aussi (ça commence mal).

Je vous souhaite une très bonne année 2015 et espère vous voir toujours aussi nombreux à me lire.

// Suivez-moi sur //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Un bouquet de plumes 2 janvier 2015 at 9 h 55 min

    2015 sera TON année : que du BON !!!
    Je compte multiplier les déplacements dans l’ouest et je ne manquerai pas de te faire signe ma belle <3 moi aussi j'ai hâte d'une rencontre IRL !!!
    Je te souhaite all the best pour 2015 et je t'embrasse fort fort !!!

    • Reply dailyaboutclo 2 janvier 2015 at 10 h 47 min

      Merci pour tes mots si doux, vivement la rencontre IRL :)

  • Reply Margaux 4 janvier 2015 at 1 h 45 min

    Très joli article ! Chaque année nous apporte son lot de bonheur et moments moins bons, le tout est de savoir qui l’on est et où l’on va pour que le tout devienne positif, et je crois que ça, tu le réussi bien :) Je te souhaite tout plein de réussites dans tes projets pros, et je continuerai à te lire sur ce blog ! Bonne année :)

    • Reply dailyaboutclo 18 janvier 2015 at 16 h 50 min

      Merci Margaux. Bonne et heureuse année 2015 à toi aussi :)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :