Look

Robe noire et collant couture

IMG_7478

Après une robe dos nu, une robe bustier, voici un troisième look de fêtes avec une robe décolleté devant et dos et des collants über sexy ! J’ai toujours trouvé que les collants coutures ajoutent une pointe de classe à une tenue. Je trouve que les associer à une robe noire toute simple mais avec de jolis décolletés dos et devant permet une association chic et classe. J’ai rehaussé le tout avec une paire d’escarpins pointus et argentés pile dans la tendance ! Comme pour les deux premières tenues, j’ai seulement mixé des pièces plus ou moins anciennes de mon dressing. Demain, je vous présenterai une quatrième robe noire mais cette fois-ci parfaite pour les « frileuses ». En attendant, j’attends vos commentaires sur cette nouvelle tenue. Je trouve que ça fonctionne plutôt bien, qu’en pensez-vous ?

IMG_7489

IMG_7474

 

 

 

 

IMG_7492

IMG_7485

IMG_7487

Robe Zara (old)

Veste H&M (old)

Collant couture Cache Cache disponible ici

Escarpins Zara (ancienne collection)

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply JulietteG 22 décembre 2014 at 13 h 26 min

    bella!! :) J’aime beaucoup !

  • Reply lily 22 décembre 2014 at 21 h 19 min

    Cette robe est vraiment chic, j’aime beaucoup.

  • Reply Guide pour les fêtes de Noël - Daily about Clo 18 décembre 2015 at 12 h 01 min

    […] De mon côté, je fais toujours tout au dernier moment, à part pour la tenue. J’ai déjà celle pour le 24 au soir, je porterai certainement mon  avec Boohoo (à droite) et le 25, je serais fière de porter ma robe bordeaux et mes ballerines de princesse (look de gauche) pour faire plaisir aux filles de la famille. Le maquillage, sera comme toujours léger, mais j’ai pris soin de réserver il y a deux semaines, un créneau pour une manucure chez Brin de Folie. Comme quoi tout n’est pas fait à la dernière minute. Et chacune de nous peu en attester, une manucure à la dernière minute est bien souvent ratée.. Pour la tenue, maquillage et accessoires je suis ok ! Si vous préférez les tenues all black, vous pouvez toujours vous inspirez de mes tenues de l’an passé ici, ici ou là. […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :