Mode

Emerson Fry

On continue avec mon inspiration de rentrée, rien que parce que je trouve leurs vêtements beaux, bien coupés, bien portés aussi, je voulais vous présenter la marque américaine Emerson Fry. Malheureusement celle-ci a un coût bien trop élevé pour moi et pour vous aussi certainement. Mais c’est tout de même agréable de regarder leur lookbook et de s’inspirer de leur style avec des pièces à notre budget et dont notre banquier ne s’arrachera pas les cheveux.

Je trouve que le mélange des matières est parfait, un style « working-girl » assumé mais pas trop poussé. J’aime assez l’idée d’être chic pour aller travailler mais de pouvoir interpréter une tenue chic en tenue plus casual pour une virée shopping le weekend par exemple.

Voici quelques photos du lookbook, que je trouve très inspirant.

Emerson Fry01 Emerson Fry02 Emerson Fry03 Emerson Fry05 Emerson Fry06 Emerson Fry07 Emerson Fry08

Connaissez-vous la marque Emerson Fry ? Comment vous habillez-vous pour le travail ?

// Follow me //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

À propos de l’auteur

Chloé auteur du blog Daily about Clo depuis 2011. Elle partage chaque semaine ses looks, ses bonnes adresses mode, décoration et restaurant, ses voyages en France et à l'Etranger et ses inspirations.

3 commentaires

  1. Isabelle de Guinzan a dit :

    Effectivement, il y a un côté vraiment classe. Un peu dans l’épure aussi, j’aime bien ! Et non je ne connaissais pas du tout ! Mais bon moi le boulot c’est à la maison, je suis traductrice dans l’édition.. Cela dit, même si ça peut paraître saugrenu, j’aime bien faire un effort pour m’habiller malgré tout !

    1. Je pense qu’il est important de ne pas se laisser aller (vestimentairement parlant) même si l’on est chez soi.

  2. J’aime leur ligne que je trouve très élégante mais beaucoup trop austère !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.