New Zealand

Wellington Lux Festival

Wellington Lux est un festival gratuit ouvert à tous qui se déroule à Wellington, du waterfront au musée Te Papa. Découvrez des sculptures interactives, ludiques et cinétiques. Pour ceux et celles que ça intéresse, vous avez jusqu’au 31 août.

Voilà déjà deux semaines que j’en parlais à Jo, mais nos emplois du temps et une météo capricieuse avaient jusqu’alors empêché cette sortie. Autant dire qu’il était prévenu, je voulais y aller pour faire des photos.

Alors hier après une sortie au restaurant « Boulcott Street » et sa fameuse rue qui monte monte un peu trop (ça se mérite un resto), nous avons filé en direction du Waterfront pour admirer ces différentes lumières.

wgtnlux2

BoingBoingGloop Machine

wgtnlux1

Le Boing Boing Gloop Machine en vidéo => wgtnluxfestival 

wgtnlux5

Il fallait crier pour que les fenêtres s’ouvrent

wgtnlux3 wgtnlux4 wgtnlux6 wgtnlux6* wgtnlux7 wgtnlux8 wgtnlux9 wgtnlux10 wgtnlux11

En plus de me suivre dans mes délires, Jo a été contraint de porter mon sac Vanessa Bruno. Même si ça l’embête un peu, je crois qu’il prend finalement du plaisir surtout quand des filles passent à côté et regardent le sac sous toutes les coutures. :)

wgtnlux12

wgtnlux11 wgtnlux13 wgtnlux14 wgtnlux15

// Je papote aussi ici //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :