Beauté

Ma trousse de beauté version voyage

Comme vous avez pu le constater sur Instagram, je suis partie 3 jours à Auckland la semaine dernière. Nous sommes partis avec un seul bagage il a donc fallu se restreindre à tout niveau. Mais cette restriction ne m’a pas empêché d’apporter mes produits préférés.

Ceux qui me connaissent savent que je me maquille très peu. Mais ça ne veut pas dire pour autant que j’oublie de me pomponner. Je suis adepte de la facilité et d’un maquillage très léger. J’ai donc décidé de partager avec vous, ma trousse de beauté version voyage. Voici mes produits indispensables en voyages.

TrousseBeauté

La trousse m’a été offerte par mon amie Charlotte, créatrice d’accessoires. J’aime cette trousse parce qu’elle est à la fois unique, pas très grande, mais son format est très pratique. On peut facilement la glisser dans un sac à dos ou dans son sac à main.

Voici son contenu: mon nouveau rouge à lèvres Revlon (Teinte Cherry Tart), mon mascara Chanel, ma palette d’ombres à paupières Yves Saint Laurent. Je n’en mets pas des tonnes sur mon visage, d’ailleurs depuis quelque temps je favorise un joli rouge à lèvres et une touche de mascara. Comme je vous l’ai déjà dit, je n’aime pas passer 3h à me maquiller et j’aime surtout la simplicité.

TrousseBeautéMakeup

Pour la partie soin, j’utilise quotidiennement l’huile Bio-oil comme je vous l’ai expliqué la semaine dernière. Avec mon travail de Kitchen Hand, je passe la plupart du temps les mains dans l’eau, c’est pour cette raison qu’une bonne hydratation est indispensable. Je les utilise depuis des années déjà, j’ai testé beaucoup de parfums différents, je parle bien sur des crèmes mains l’Occitane. Les parfums sont doux, la crème pénètre rapidement, j’aime beaucoup le packaging et le format facilement transportable. Petit bonus, il y a une boutique l’Occitane à Wellington. Pour parfaire l’ensemble, j’avais acheté avant de partir trois baumes chez DDP. J’en ai apporté un dans ma valise et je ne regrette pas. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, allez lire mon post sur le Rosebud Salve. Ce petit baume est une merveille, un baume SOS.

TrousseBeauté2

Pour parfaire cette trousse, il ne manquait qu’une seule chose, mon parfum. Il est un peu trop gros pour rentrer dans ma trousse, mais j’ai réussi à le mettre dans le sac à dos. Il s’agit du Mademoiselle Ricci de Nina Ricci.

troussebeautéparfum

Et vous, lorsque vous partez en voyage qu’apportez-vous? Une petite trousse ou un gros vanity, quelle est votre préférence ?

// Retrouvez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram

 

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply Instagram #28 » Daily about Clo 19 août 2014 at 7 h 35 min

    […] vous ai parlé de ma trousse de beauté en voyage comme vous étiez nombreuses à me poser des questions à ce […]

  • Reply Sara 19 août 2014 at 18 h 40 min

    Simple mais efficace ! Moi aussi je voyage avec une petite trousse de toilette dans laquelle j’ai juste ce que j’utilise quotidiennement : crème de jour, un peu de maquillage, gel douche/shampoing, crème solaire et brosse à dent !
    PS : on était à Oakland le weekend dernier… Pas en Nouvelke-Zélande mais à côté de SF !!!

    • Reply dailyaboutclo 20 août 2014 at 5 h 16 min

      J’utilise aussi une petite trousse de toilette en plus de celle-ci qui rentre très bien dans mon sac à main :)

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.