Beauté

Mon avis sur l’huile Bio-Oil

Petit rappel, je vis à l’autre bout du monde en ce moment et c’est l’hiver. Ma peau n’est pas sensible à part lorsqu’il y a de gros changements climatiques notamment. Alors je vous fais le bilan, le combo pluie + vent + froid = ma peau est devenue plus que sensible et à certains endroits elle était sèche. Le problème ? Je venais de terminer ma crème de jour Clarins et j’avoue que j’avais pas envie de remettre $40 dans une crème. Mais je n’avais pas non plus envie d’une crème de supermarché. J’ai arpenté Farmers (l’équivalent de Monoprix sans le côté alimentaire) et puis je suis tombée par hasard sur un présentoir avec l’huile Bio-Oil .

Bio-Oil

Vous en avez probablement déjà entendu parler. Après avoir lu des avis plutôt mitigés sur cette huile, j’ai voulu la tester afin d’avoir de me faire mon propre avis.

Bio-Oil est un produit de soin spécialisé pour la peau, recommandé pour aider à améliorer l’apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier.

Dans ce produit, on trouve des huiles de calendula reconnue comme antioxydant, de la lavande pour le côté cicatrisant, de la vitamine A antioxydant également, du parfum, de la PurCellin. Ce dernier est propre à la marque et permet une rapide absorption pour la peau. Contrairement à son nom, l’huile n’est pas biologique.

IMG_5816 IMG_5822

Comme je vous l’ai expliqué ci-dessus, je cherchais un soin pour mon visage, mon évaluation portera donc sur ce dernier même si depuis deux semaines, je l’applique aussi sur mes vergetures. Ça fait désormais un petit peu plus d’un mois que je l’utilise quotidiennement et deux fois par jour (matin et soir). Je verse un peu d’huile sur mes doigts et masse doucement mon visage. L’huile pénètre rapidement et ne laisse pas ma peau grasse contrairement à l’huile d’amande douce par exemple. Pour ma part, j’aime beaucoup l’odeur. J’aime aussi le fait qu’il en faille peu, d’ailleurs remarquez que le flacon ne parait pas très utilisé pourtant, je l’utilise deux fois par jour.

IMG_5825

Ce produit est donc plutôt économique et il tient relativement bien ses promesses. L’avez-vous déjà essayé ? Qu’en avez-vous pensé ?

Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply Aurore 1 août 2014 at 14 h 06 min

    J’ai mis moins d’un an pour vider la mienne car je me démaquille avec aussi !
    Si tu avais vu ma peau avant, tu hallucinerai sur ma peau now !!!
    Je ne jure plus que par elle…

  • Reply deltreylicious 1 août 2014 at 14 h 48 min

    J’ai bien envie de la tester cette huile, j’ai des vergetures depuis peu suite à une prise de poids et on m’a vanté les vertus de cette huile donc pourquoi pas!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    • Reply dailyaboutclo 4 août 2014 at 12 h 28 min

      Je commence tout juste a la tester sur les vergetures, je n’ai pas assez de recul pour te dire si c’est efficace ou non. Toutefois sur mon visage c’est top

  • Reply the Mam's Show 1 août 2014 at 20 h 02 min

    je ne l’ai jamais essayé mais j’en cherchais une bonne justement ! je retiens le nom =) bisous et merci pour la découverte.

    • Reply dailyaboutclo 4 août 2014 at 12 h 27 min

      C’est le moment d’essayer et surtout n’oublie pas de me donner ton avis.

  • Reply Ma trousse de beauté version voyage » Daily about Clo 11 août 2014 at 7 h 34 min

    […] la partie soin, j’utilise quotidiennement l’huile Bio-oil comme je vous l’ai expliqué la semaine dernière. Avec mon travail de Kitchen […]

  • Reply Ma routine beauté pour l'hiver - Daily about Clo 8 décembre 2014 at 7 h 42 min

    […] il y a 4 mois, je vous donnais mon avis sur l’huile Bio-Oil. Ce petit flacon m’accompagne depuis six mois maintenant et je ne compte pas m’en séparer de […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.