Food

Inspiration Tapas

En France l’été est arrivé, la saison des tapas à partager entre amis ou en famille bas son plein je suppose. A Wellington, on ne se laisse pas abattre malgré l’hiver. Les restaurants de la ville sont très nombreux à proposer des plats de petites tailles à partager. Je vous en ai d’ailleurs parlé, de mon restaurant préféré à Wellington, le bien nommé Ombra. On adore y retourner de temps en temps. Le restaurant ne prend pas de réservation et c’est très souvent complet, mais on commence au bar puis on termine par avoir une table et déguster un tas de petites merveilles : pizette tomate, basilic, moza, un risotto aux gambas, du pain au romarin et à l’huile d’olive, de la charcuterie etc. Rien que d’y penser ça me donne envie d’y aller.

En parlant de charcuterie, elle nous manque beaucoup la charcuterie française. Une bonne tartine de rillettes, un bon saucisson sec ou un bon pâté. Après 7 mois de vie ici, on trouve de quoi se faire plaisir mais on sait déjà sur quoi on va se ruer en rentrant.

Mes inspirations Tapas sont à retrouver sur mon tableau Pinterest.

Et vous, quels sont vos tapas préférés ?

Tapas Le Matador

tapas au melon

breadsticksAsparagus, Crispy Prosciutto and Brie Grilled Cheese

// Suivez moi //

Twitter // Facebook // Pinterest // Google + // Instagram


Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Miss you - Daily about Clo 3 juillet 2014 at 6 h 08 min

    […] sont que mes voisins, mais j’adore me rappeler des apéros du vendredi soir avec de bon tapas et une bonne bouteille de vin rouge. Eux aussi ils me […]

  • Reply Emilie 7 juillet 2014 at 12 h 18 min

    Miam looks good!
    Emilie
    http://mylittlefashiondiary.net

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :